+1Fourkid a écrit :évidemment la couleur des maillots et les délocalisatiosn ne sont pas les pb les plus importants à date, mais mis bout à bout cela peut venir augmenter la colère des supporters
Perso (mais je ne suis pas Max) l'an prochain j'essaierai de me faire discret dans le sens pas de grand show, pas de com sur les maillots, ... = revenir à des choses simples et humbles (bien que le palmares du SF puisse permettre de la "ramener").
il est nécessaire de remettre les joueurs et le satff en confiance en évitant de les mettre sur le devant de la scene et puis la sauce va reprendre et on va reparler du SF dans les colonnes sportives et non "faits divers" ............ :lol:
et ce constat est valable pour le RM j'espère qu'on ne va pas connaitre le parcours de l'aviron qui s'est enflammé après une superbe saison en 2009 et qui cette année a connu l'enfer .....
etre beau une saison est presque permit à tout le monde, rester au top dans le temps est déjà plus compliqué alors gagner régulièrement des titres nationaux et européens devient un exploit permit seulement aux grands de ce sport (ST, SF ....)
En meme temps, j'espere qu'ils garderont leur couleur rose, ca serait chiant d'avoir à trouver un nouveau sujet facile de chambrage des stadistes.. En theorie y a competition puisque les 2 clubs sont à 10 km l'un de l'autre, mais y a un tel reservoir de fans potentiels en Idf que bon... Et tout plein de stades aussi ... Bref à part dans quelques torchons journalistiques, y a pas de bisbilles entre les 2. Enfin j'espere... A force de voir marteler ce genre de message dans la presse, les gens vont finir pas le croire..
La l'année du SF est sans, faut pas s'en rejouir au contraire! Ils vont remonter la pente, deja si on leur file Baiocco, ca va les aider :lol:
Avec un derby pas vraiment lancé, en ce moment c'est plus on va se faire un picnic avec les potos et puis ché tout