Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Gorkh

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Gorkh » 20 avr. 2010, 14:34

Tant qu'à faire, un tonneau aurait beaucoup plus de classe :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 14:36

Remplire une bouteille avec du rose ça va attirer Wiwi ça :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Chris CB

Message par Chris CB » 20 avr. 2010, 14:48

olivier a écrit : Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !
Architecte à trouver, projet à finaliser, financement à trouver (ils sont pas tous là), terrains à trouver (la mairie du puteaux veux qu'on lui fournisse l'équivalent de la surface ailleurs), construction un poil plus compliquée que Jean Bouin (on fait pas un stade de 40000 place couvert avec centre commercial en autant de temps que 4 tribunes).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

olivier

Message par olivier » 21 avr. 2010, 01:31

Je vois en effet, aout 2012. Ca fait un peu plus de deux ans. Et donc le SF va se supporter le "je vois rien" Charlety pour deux saisons en fait !! Effrayant.

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 21 avr. 2010, 09:32

Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...
S'il y avait des gueguerres, je serais bien dégoûté. J'espère bien que le partage de la même passion du rugby l'emportera chez les franciliens sur les querelles de clocher (en clair, pas comme au Pays Basque) ;) .

Fourkid

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 10:21

Marcofan91 a écrit :
Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...
S'il y avait des gueguerres, je serais bien dégoûté. J'espère bien que le partage de la même passion du rugby l'emportera chez les franciliens sur les querelles de clocher (en clair, pas comme au Pays Basque) ;) .
on est en phase mais je te propose de partir à Lourdes allumer un cierge ...........
ca marche : moi j'y suis allé 2 fois cette saison et cela a porté ces fruits : on s'est qualifié et on a eu du jeu à la main en fin de saison !!!!!!! :lol: au fait on dit merci qui ???? :mrgreen:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2010, 10:27

Fourkid a écrit : au fait on dit merci qui ???? :mrgreen:
Merci LOURDES !!!!!!!!!! :lol:
Fourkid a écrit :dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
Quelle fête ça serai au niveau des couleurs déjà...
Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 10:54

Racingmec a écrit :mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
je me berce de douces illusions ..... 8-)
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 21 avr. 2010, 11:26

Racingmec a écrit : Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
Avec nos infiltré qui prennent leur place chez le SF on peut y croire :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2010, 11:30

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
Avec nos infiltré qui prennent leur place chez le SF on peut y croire :mrgreen:
T'en connait j'espère... :twisted:
:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre