Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Tant qu'à faire, un tonneau aurait beaucoup plus de classe :mrgreen:
Remplire une bouteille avec du rose ça va attirer Wiwi ça :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Architecte à trouver, projet à finaliser, financement à trouver (ils sont pas tous là), terrains à trouver (la mairie du puteaux veux qu'on lui fournisse l'équivalent de la surface ailleurs), construction un poil plus compliquée que Jean Bouin (on fait pas un stade de 40000 place couvert avec centre commercial en autant de temps que 4 tribunes).olivier a écrit : Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Je vois en effet, aout 2012. Ca fait un peu plus de deux ans. Et donc le SF va se supporter le "je vois rien" Charlety pour deux saisons en fait !! Effrayant.
- Marcofan91
S'il y avait des gueguerres, je serais bien dégoûté. J'espère bien que le partage de la même passion du rugby l'emportera chez les franciliens sur les querelles de clocher (en clair, pas comme au Pays Basque)Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...
on est en phase mais je te propose de partir à Lourdes allumer un cierge ...........Marcofan91 a écrit :S'il y avait des gueguerres, je serais bien dégoûté. J'espère bien que le partage de la même passion du rugby l'emportera chez les franciliens sur les querelles de clocher (en clair, pas comme au Pays Basque)Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ....
ca marche : moi j'y suis allé 2 fois cette saison et cela a porté ces fruits : on s'est qualifié et on a eu du jeu à la main en fin de saison !!!!!!! :lol: au fait on dit merci qui ???? :mrgreen:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Merci LOURDES !!!!!!!!!! :lol:Fourkid a écrit : au fait on dit merci qui ???? :mrgreen:
Quelle fête ça serai au niveau des couleurs déjà...Fourkid a écrit :dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je me berce de douces illusions ..... 8-)Racingmec a écrit :mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
Parce que Racing .........
Avec nos infiltré qui prennent leur place chez le SF on peut y croire :mrgreen:Racingmec a écrit : Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
T'en connait j'espère...Ced78 a écrit :Avec nos infiltré qui prennent leur place chez le SF on peut y croire :mrgreen:Racingmec a écrit : Mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, au pire un virage entier réservé pour celui qui se déplace (et encore...) mais n'attends rien d'autre à mon avis, économiquement celui qui recevra voudra tirer au mieux les avantages de la réception du rival régional...

:lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman