Oui après il ne dit pas non plus qui'ils ont abandonné l'idée de beau jeu, juste que JL veux gagner point barre quelque soit les moyens. A vrai dire, je trouve ca totalement con. Tout simplement parce qu'aujourd'hui on le voit bien, les quelques équipes qui remplissent les stades sont celle qui envoient du beau jeu (ASM) ou essaient (RCT) alors que ceux qui envoient du paté comme nous, bah ils jouent à guichet ouvert :lol: regardez le ST qui en perdant ce qui faisait son ADN a aussi perdu son public! l'ASM ne gagne pas mais le public est au rendez vous parce que c'est un public de connaisseur qui apprécie le beau jeu. Et c'est pas en envoyant de la merde que JL va attirer du monde dans son stade, encore moins un public de néophyte qui veux voir du jeu à la All Black !plektor a écrit : Le passage sur JLo qui s'en fout du jeu mais veut gagner interpelle, je suppose qu'il n'aurait pas inventé ça ... Ceci JLo est là depuis 10 ans, pas étonnant qu'il veuille gagner, mais ça ne mets pas le staff dans de bonnes conditions.
Alors bien évidemment faut gagner des titres pour la vitrine, les sponsors et tout le tintouin! m'enfin si on arrivait déjà à se faire respecter du monde de l'ovalie et créer une ferveur et une émulsion dans le jeu.
Après est ce que Toto & Lolo ont les capacité d'envoyer du jeu, j'en doute fort.
Y'a un passage quand même, je ne juge pas dans le fond mais pour un entraineur de grand club, c'est le rendez vous hebdo' avec le psy. Les mecs ont besoin de ça, ils ont pas les épaules assez larges ? encore une fois je ne juge pas puisque j'ai dans mon entourage des personnes suivi en psy. M'enfin si tous les PDG, les cadres dirigeants ou les grands sportifs avaient besoin de passer sur le canapé pour évacuer la pression, j'veux dire ca me conforte dans l'idée qu'ils n'ont pas les épaules assez solides (sportivement parlant)!
Ah bah il est pas super efficace le coach :lol:si moi ou Laurent nous communiquons mal ...
Enfin j'ai quand même plus de sympathie pour Lolo qui me parait plus terreux que son compère Lolo qui a adopté les codes parisiens