2 ans c'est tout à fait suffisant... pour faire fuir le reste des supporters du Racing avec leur plan de jeu dégueulasse....

Je pense que Robin n'a aucune chance de passer pro au racing vu le sort de Vartanov. Les pilars espoirs qui pourrait passer pro chez nous un jour sont selon moi Correa, Colombe et Gojinava et cela reste hypothétiqueAbaRa a écrit :
Avec Kakovin qui a retrouvé l'équipe national de Géorgie, 3 piliers gauche risque d'être un peu light surtout que chez les espoirs les gauchers seront assez jeune. Je suis pour se séparer d'Afatia qui n'a pas ça place au racing. Je verrais bien un contrat pro d'une saison pour le jeune Robin afin de lui donner une saison de transition et de voir ce qu'il vaut.
Et à l'arrière je ne sais pas si Reynaert est prêt pour doubler Dulin.
De même qu'il relance la majorité des ballons et donc le jeu au pied n'est que peu utilisé. Or c'est 2 fonction crucial chez les pro. C'est pourquoi nombre d'espoir passe ailiers en pro dans un premier temps ou définitivement.Fifou a écrit : Pour l'arrière le problème c'est qu'en espoirs il y a très peu de ballon haut à négocier ou alors avec très peu de pression et difficile de juger la capacité d'un jeune à jouer à ce poste rien qu'avec les entraînements.
Pisté par l'ASM et le Racing 92, Rory Grice pourrait finalement rebondir à Montpellier la saison prochaine.
Le départ du troisième-ligne néo-zélandais (26 ans), sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Grenoble, ne sera effectif qu'en cas de relégation du FCG en fin de saison. Le club isérois espère quand même le conserver, même en Pro D2, et lui a fait une proposition dans ce sens. «Je crois qu'on va garder la majorité de nos joueurs cadres ciblés par les autres clubs a assuré Bernard Jackman, le manager de Grenoble. On va annoncer des prolongations qui vont booster l'effectif». A commencer par Gio Aplon. L'arrière sud-africain, contacté par le Stade Français et l'UBB, devrait prolonger. Roodt, Hayes, Taumalolo, Jammes et Muldowney seraient eux aussi prêt à rester au FCG en cas de relégation.
Tan mieux pour lui, je ne saurais dire ce qu'il vaut réellement je crois l'avoir vu une fois avec les pros.Fifou a écrit :Selon le dauphiné Pierre Maïau va s'engager avec le FCG pour deux saisons
Cette blague... Johnston...Fifou a écrit :Mauvaise nouvelle il semblerait que Johnston est bien signé chez nous #onpreparelavenir.
Et le non retour de Dupichot semble toujours plus près.