Transfert saison 2017-2018

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dhammadanam

Re: Transfert saison 2017-2018

Message par dhammadanam » 02 déc. 2016, 14:21

plektor a écrit :Dans l'article du Midol l'autre jour il disait qu'il ne pouvait jouer qu'en IdF. Départ pour le SF :mrgreen:
C'est ce que j'ai repondu sur teuteur :mrgreen: a part le SF bon ....!

Dambielle je suis dubitatif en meme temps si Winieski arrive, pas de place pour Tales et Dambi :?
.Image.

vincent

Message par vincent » 02 déc. 2016, 16:01

dhammadanam a écrit :
plektor a écrit :Dans l'article du Midol l'autre jour il disait qu'il ne pouvait jouer qu'en IdF. Départ pour le SF :mrgreen:
C'est ce que j'ai repondu sur teuteur :mrgreen: a part le SF bon ....!

Dambielle je suis dubitatif en meme temps si Winieski arrive, pas de place pour Tales et Dambi :?
Ben on garde Dambi et on donne Tales :D Bon ok c'est pas possible mais on a le droit de rêver.
Depuis 1882

AbaRa

Message par AbaRa » 04 déc. 2016, 23:12

Dans l'hypothèse où cette source a un petit peu de fiabilité (d'ailleurs c'est une source FCG ou racing ?), mon impression (ou mon fantasme au choix :P ) est la suivante.

En partant de cette hypothèse, Talès est sur le départ. Je ne vois pas Wisnieswki revenir pour se battre au poste de 10 avec Carter+Talès ni même avec Carter+Goosen en ouvreur.
Ce qui est possible en revanche, c'est que du fait qu'il aura 32 ans, que contrairement à Sexton Carter est une icône à son poste, il puisse revenir pour doubler le poste d'ouvreur avec Carter avec soit Dambielle et soit Goosen en backup mais ce dernier sera alors positionné en temps qu'arrière ou centre en priorité.
Concernant Talès, cela pourrait se faire d'un commun accords. Il veut du temps de jeu mais n'arrive pas à s'intégrer à l'effectif il est même sous la menace de Dambielle ... tandis que le club veut de meilleur option pour doubler Carter.
La polyvalence de Goosen nous donne de la souplesse pou construire l'effectif derrière

Concernant Dambielle, je serais triste s'il venait à partir, c'est un fidèle soldat qui répond toujours présent quand on fait appel à lui.
En dehors du SF et du racing il y a Massy en IDF, qui pourrait en plus remonter en proD2. Il mérite plus de temps de jeu.
J'ai une idée, on le prête à Massy tout en conservant la charge de son salaire et en échange on leur pique l'une de leur nombreuse pépite :ugeek: :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 05 déc. 2016, 09:20

Dans midol ils confirment que Nakarawa sera aligné en 8 la saison prochaine.

dorgda

Message par dorgda » 05 déc. 2016, 11:33

AbaRa a écrit :Dans l'hypothèse où cette source a un petit peu de fiabilité (d'ailleurs c'est une source FCG ou racing ?), mon impression (ou mon fantasme au choix :P ) est la suivante.

En partant de cette hypothèse, Talès est sur le départ. Je ne vois pas Wisnieswki revenir pour se battre au poste de 10 avec Carter+Talès ni même avec Carter+Goosen en ouvreur.
Ce qui est possible en revanche, c'est que du fait qu'il aura 32 ans, que contrairement à Sexton Carter est une icône à son poste, il puisse revenir pour doubler le poste d'ouvreur avec Carter avec soit Dambielle et soit Goosen en backup mais ce dernier sera alors positionné en temps qu'arrière ou centre en priorité.
Concernant Talès, cela pourrait se faire d'un commun accords. Il veut du temps de jeu mais n'arrive pas à s'intégrer à l'effectif il est même sous la menace de Dambielle ... tandis que le club veut de meilleur option pour doubler Carter.
La polyvalence de Goosen nous donne de la souplesse pou construire l'effectif derrière
Si Wiwi revient, ce sera pour etre le troisieme 10. A mon avis, il y a des chances qu'on libere Tales et Dambielle.
Goosen devra imperativement prendre le poste de dix pour la succession de Carter. Il pourra toujours depanner a l'arriere mais je pense que les Coachs pensent a Dupichot pour faire la doublure de Dulin
AbaRa a écrit : Concernant Dambielle, je serais triste s'il venait à partir, c'est un fidèle soldat qui répond toujours présent quand on fait appel à lui.
En dehors du SF et du racing il y a Massy en IDF, qui pourrait en plus remonter en proD2. Il mérite plus de temps de jeu.
J'ai une idée, on le prête à Massy tout en conservant la charge de son salaire et en échange on leur pique l'une de leur nombreuse pépite :ugeek: :mrgreen:
La tu reves éveillé :mrgreen:

dhammadanam

Message par dhammadanam » 05 déc. 2016, 11:34

AbaRa a écrit :Dans l'hypothèse où cette source a un petit peu de fiabilité (d'ailleurs c'est une source FCG ou racing ?)
Racing :D
.Image.

Fifou

Message par Fifou » 05 déc. 2016, 12:34

On récupère JW et on pique Aplon au passage en échange on donne Talès, Vulivuli, Tuitavake, Andreu, Dambielle même si c'est dur pour ce dernier qui sans être flamboyant n'a jamais fait de mauvais matchs.

Comme ça on a à l'ouverture Carter, JW ; au centre Chavancy, Laulala, Dussartre, Lasmarrigues ; aux ailes Imhoff, Dupichot, Reynaert, Rokocoko ; à l'arrière Dulin, Aplon. Goosen restant le couteau suisse pouvant jouer ouvreur, centre, arrière.

AbaRa

Message par AbaRa » 05 déc. 2016, 12:36

dorgda a écrit :Dans midol ils confirment que Nakarawa sera aligné en 8 la saison prochaine.
ça ce serait top !
Le midol parle de Carizza, Van Der Merwe et LeRoux en 2ieme ligne pour effectuer les tâche obscur. LeRoux sera t'il complètement décalé en 2ieme ligne ou alterner ... à voir.
Mais s'il reste en 3ieme ligne il nous faut recruter un 2ieme ligne.

Mais dans ce cas là, quel avenir pour Fa'aso'o et Godener ? Peut-être un contrat d'une saison pour l'un et un prêt pour l'autre

dorgda a écrit : Si Wiwi revient, ce sera pour etre le troisieme 10. A mon avis, il y a des chances qu'on libere Tales et Dambielle.
Goosen devra imperativement prendre le poste de dix pour la succession de Carter. Il pourra toujours depanner a l'arriere mais je pense que les Coachs pensent a Dupichot pour faire la doublure de Dulin
Wiwi ne sera pas ouvreur n°3, aucun intérêt pour lui ou pour le club.

AbaRa

Message par AbaRa » 05 déc. 2016, 13:03

Fifou a écrit :On récupère JW et on pique Aplon au passage en échange on donne Talès, Vulivuli, Tuitavake, Andreu, Dambielle même si c'est dur pour ce dernier qui sans être flamboyant n'a jamais fait de mauvais matchs.

Comme ça on a à l'ouverture Carter, JW ; au centre Chavancy, Laulala, Dussartre, Lasmarrigues ; aux ailes Imhoff, Dupichot, Reynaert, Rokocoko ; à l'arrière Dulin, Aplon. Goosen restant le couteau suisse pouvant jouer ouvreur, centre, arrière.

là tu m’enverrais du rêve :o :mrgreen:

Même si Aplon est top comme joueur, il est non JIFF et vieux, je ne pense pas que l'on ai besoin de lui. Sachant qu'avec Goosen/Dupichot/Reynaert tu devrais pourvoir couvrir le poste d'arrière derrière Dulin. En plus tu oubli Thomas à l'aile.

Fifou

Message par Fifou » 05 déc. 2016, 13:25

AbaRa a écrit :
Fifou a écrit :On récupère JW et on pique Aplon au passage en échange on donne Talès, Vulivuli, Tuitavake, Andreu, Dambielle même si c'est dur pour ce dernier qui sans être flamboyant n'a jamais fait de mauvais matchs.

là tu m’enverrais du rêve :o :mrgreen:

Même si Aplon est top comme joueur, il est non JIFF et vieux, je ne pense pas que l'on ai besoin de lui. Sachant qu'avec Goosen/Dupichot/Reynaert tu devrais pourvoir couvrir le poste d'arrière derrière Dulin. En plus tu oubli Thomas à l'aile.
Pour Thomas j'ai bien peur que sa carrière soit fichu. Mais oui je l'avais oublié.

Verrouillé