Dans l'hypothèse où cette source a un petit peu de fiabilité (d'ailleurs c'est une source FCG ou racing ?), mon impression (ou mon fantasme au choix

) est la suivante.
En partant de cette hypothèse, Talès est sur le départ. Je ne vois pas Wisnieswki revenir pour se battre au poste de 10 avec Carter+Talès ni même avec Carter+Goosen en ouvreur.
Ce qui est possible en revanche, c'est que du fait qu'il aura 32 ans, que contrairement à Sexton Carter est une icône à son poste, il puisse revenir pour doubler le poste d'ouvreur avec Carter avec soit Dambielle et soit Goosen en backup mais ce dernier sera alors positionné en temps qu'arrière ou centre en priorité.
Concernant Talès, cela pourrait se faire d'un commun accords. Il veut du temps de jeu mais n'arrive pas à s'intégrer à l'effectif il est même sous la menace de Dambielle ... tandis que le club veut de meilleur option pour doubler Carter.
La polyvalence de Goosen nous donne de la souplesse pou construire l'effectif derrière
Concernant Dambielle, je serais triste s'il venait à partir, c'est un fidèle soldat qui répond toujours présent quand on fait appel à lui.
En dehors du SF et du racing il y a Massy en IDF, qui pourrait en plus remonter en proD2. Il mérite plus de temps de jeu.
J'ai une idée, on le prête à Massy tout en conservant la charge de son salaire et en échange on leur pique l'une de leur nombreuse pépite

:mrgreen: