adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par la crapouille » 31 mars 2010, 21:00

Salut Betis,
faut bien le taquiner le Fourkid,
USAP USAP :lol:

P.S.: pour ce week end allez l'ASM, +1 pour les roses :lol: défaite bien sur, je vais aller faire mes pronos :idea:

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 10:36

Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 01 avr. 2010, 10:41

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
Bah ça arrive !!! en plus c'est le weekend de Pâques ;)

Autre info (a priori pas un poisson d'avril mais sait-on jamais) :

sur http://www.lequipe.fr

je ne pense pas à un poisson d'avril :

Rugby - Top 14
Clermont s'associe avec Massy

Si le centre de formation clermontois reste une référence, les dirigeants de l'ASM ont décidé de ne pas négliger la détection. Pour ce faire, ils ont signé un partenariat avec le Rugby Club Massy Essonne qui a vu sortir de ses rangs beaucoup de joueurs talentueux (Jimmy Marlu, Mathieu Bastareaud, Arnaud Marchois, Stève Malonga, Gregory Lamboley, Romain Millo-Chluski). «Le RC Massy Essonne représente pour nous une passerelle intéressante en ce qui concerne la détection, dans un bassin que nous voulons développer, insiste le manager de l'ASM Jean-Marc Lhermet sur le site du club. Nous travaillons sur un système où le joueur peut continuer d'évoluer près dans son environnement sportif et au contact de ses proches dans un âge où les séparations sont parfois difficiles à surmonter. Nous laisserons le joueur évoluer, le plus longtemps possible à Massy en lui offrant une porte vers le professionnalisme.»

=> Si c'est avéré, grosse erreur du SF et du Racing... bon le SF a un certain passif avec le club mais pas le Racing (enfin je crois).
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 10:46

Templier92 a écrit :
=> Si c'est avéré, grosse erreur du SF et du Racing... bon le SF a un certain passif avec le club mais pas le Racing (enfin je crois).
Massy vas recruter dans les club d'Ile de France et le Racing aussi... Maintenant si tu approches un jeune d'Ile de France en lui disant : "Viens jouer à Massy" ou "Viens jouer au Racing" je pense qu'il n'y a pas photo ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 avr. 2010, 10:49

Templier92 a écrit :
Ced78 a écrit :
Bah ça arrive !!! en plus c'est le weekend de Pâques ;)

Autre info (a priori pas un poisson d'avril mais sait-on jamais) :

sur http://www.lequipe.fr

je ne pense pas à un poisson d'avril :

Rugby - Top 14
Clermont s'associe avec Massy

Si le centre de formation clermontois reste une référence, les dirigeants de l'ASM ont décidé de ne pas négliger la détection. Pour ce faire, ils ont signé un partenariat avec le Rugby Club Massy Essonne qui a vu sortir de ses rangs beaucoup de joueurs talentueux (Jimmy Marlu, Mathieu Bastareaud, Arnaud Marchois, Stève Malonga, Gregory Lamboley, Romain Millo-Chluski). «Le RC Massy Essonne représente pour nous une passerelle intéressante en ce qui concerne la détection, dans un bassin que nous voulons développer, insiste le manager de l'ASM Jean-Marc Lhermet sur le site du club. Nous travaillons sur un système où le joueur peut continuer d'évoluer près dans son environnement sportif et au contact de ses proches dans un âge où les séparations sont parfois difficiles à surmonter. Nous laisserons le joueur évoluer, le plus longtemps possible à Massy en lui offrant une porte vers le professionnalisme.»

ça date d'hier, je pense pas à un poisson.
j'ai posté a ce sujet dans les question pour l'admin, ça sert a quoi exactement l'association, étant donné que de toute façon, personne ne peut obliger un joueur a signer dans tel ou tel club...avant Massy était associé avec Agen, et ça n'a jamais empêché des joueurs d'aller au SF ou au ST...je comprend pas bien...

Alain Gazon bosse avec le racing maintenant, j'imagine qu'il a gardé des contacts avec Massy...

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 12:14

la crapouille a écrit :Une petite réaction Fourkid sur les propos de Betis :?:
:lol: :lol: :lol:
ma pire lecture ce matin : comment le RCT peut finir leader ce we ............. rien ne va plus !!!!! si jamais USAP et RCT se qualifient direct pour les 1/2 va falloir que je songe à rentrer dans les ordres :lol:
la misère pour mon amour de l'ovalie ..... :cry:
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 17:49

la rétrogradation du MTG a t il tué le suspense en bas de classement ??? pas si sur car ils peuvent faire encore appel mais très clairement ils ont du plomb dans l'aile
certains risquent de jouer plus relaché ce we meme si rien n'est fait
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 17:51

Fourkid a écrit :la rétrogradation du MTG a t il tué le suspense en bas de classement ??? pas si sur car ils peuvent faire encore appel mais très clairement ils ont du plomb dans l'aile
certains risquent de jouer plus relaché ce we meme si rien n'est fait
Ils ont fait appel c'est officiel

Ced78

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 17:57

La grosse différence c'est que le président de la Ligue nationale de rugby (LNR) Pierre-Yves Revol est originaire de Bourgoin... Et qu'il avait déjà des "promesse" de 2M d'euro il leur manquait juste le temps pour récupérer cet argent

la crapouille

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 18:05

L'annonce est officielle mais comme vous le dites ils peuvent et vont certainement faire appel.
A combien s'élève leur dette :?: et ont-ils déjà des touches de mécènes ou de partenaires :?:
Bleu et blanc va etre content l'AB va pouvoir se maintenir tranquillement ;)

Répondre