faut bien le taquiner le Fourkid,
USAP USAP :lol:
P.S.: pour ce week end allez l'ASM, +1 pour les roses :lol: défaite bien sur, je vais aller faire mes pronos

C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
Bah ça arrive !!! en plus c'est le weekend de PâquesCed78 a écrit :C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
Massy vas recruter dans les club d'Ile de France et le Racing aussi... Maintenant si tu approches un jeune d'Ile de France en lui disant : "Viens jouer à Massy" ou "Viens jouer au Racing" je pense qu'il n'y a pas photoTemplier92 a écrit :
=> Si c'est avéré, grosse erreur du SF et du Racing... bon le SF a un certain passif avec le club mais pas le Racing (enfin je crois).
Templier92 a écrit :Bah ça arrive !!! en plus c'est le weekend de PâquesCed78 a écrit :C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !![]()
Autre info (a priori pas un poisson d'avril mais sait-on jamais) :
sur http://www.lequipe.fr
je ne pense pas à un poisson d'avril :
Rugby - Top 14
Clermont s'associe avec Massy
Si le centre de formation clermontois reste une référence, les dirigeants de l'ASM ont décidé de ne pas négliger la détection. Pour ce faire, ils ont signé un partenariat avec le Rugby Club Massy Essonne qui a vu sortir de ses rangs beaucoup de joueurs talentueux (Jimmy Marlu, Mathieu Bastareaud, Arnaud Marchois, Stève Malonga, Gregory Lamboley, Romain Millo-Chluski). «Le RC Massy Essonne représente pour nous une passerelle intéressante en ce qui concerne la détection, dans un bassin que nous voulons développer, insiste le manager de l'ASM Jean-Marc Lhermet sur le site du club. Nous travaillons sur un système où le joueur peut continuer d'évoluer près dans son environnement sportif et au contact de ses proches dans un âge où les séparations sont parfois difficiles à surmonter. Nous laisserons le joueur évoluer, le plus longtemps possible à Massy en lui offrant une porte vers le professionnalisme.»
=> Si c'est avéré, grosse erreur du SF et du Racing... bon le SF a un certain passif avec le club mais pas le Racing (enfin je crois).
ma pire lecture ce matin : comment le RCT peut finir leader ce we ............. rien ne va plus !!!!! si jamais USAP et RCT se qualifient direct pour les 1/2 va falloir que je songe à rentrer dans les ordres :lol:la crapouille a écrit :Une petite réaction Fourkid sur les propos de Betis![]()
:lol: :lol: :lol:
Ils ont fait appel c'est officielFourkid a écrit :la rétrogradation du MTG a t il tué le suspense en bas de classement ??? pas si sur car ils peuvent faire encore appel mais très clairement ils ont du plomb dans l'aile
certains risquent de jouer plus relaché ce we meme si rien n'est fait