[J4] ASM-R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: [J4] ASM-R92

Message par dorgda » 06 sept. 2016, 09:21

Je partirai sur plus de rotation:

Afatia - Chat - Tameifuna
VDM - Williams
Leroux - Godener - Missoup
Chauveau - Dambielle
Rokocoko - Dusssartre - Tuitavake - Malyon
Reynaert

Remplacant: Brugnaut - Lacombe - Gomes Sa - Nakarawa? - Classens - Hart - Tales - Vulivuli

Perk

Message par Perk » 06 sept. 2016, 10:09

Sebeuh93 a écrit :
dhammadanam a écrit :Y'a un déplacement de prévu avec les Poteaux C&B, personnellement quand je vois la déferlante de haine chez la #CalimeroArmy ca sera sans moi :roll:
Déplacement annulé... faute de participants... tu m'étonnes... :mrgreen:
On sera quand même 40 à y aller :D
Si vous n'avez pas de nos nouvelles dimanche soir, prévenez nos familles svp ! :lol:

plektor

Message par plektor » 06 sept. 2016, 11:40

Entrainement public ajd à 14h30, on en saura peut-être plus sur la présence de Nakarawa.
dorgda a écrit :Je partirai sur plus de rotation:

Afatia - Chat - Tameifuna
VDM - Williams
Leroux - Godener - Missoup
Chauveau - Dambielle
Rokocoko - Dusssartre - Tuitavake - Malyon
Reynaert

Remplacant: Brugnaut - Lacombe - Gomes Sa - Nakarawa? - Classens - Hart - Tales - Vulivuli
Ah oui quand même !
Je serais étonné de voir 3 espoirs.

dorgda

Message par dorgda » 06 sept. 2016, 13:36

Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Contre quelles equipes joueront-ils sinon?

dhammadanam

Message par dhammadanam » 06 sept. 2016, 13:50

dorgda a écrit :Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Pau, Brive, Grenoble, Lyon, ... sans aucune condescendance le "ventre mou" du championnat.

Si c'est pour les envoyer au casse pipe comme l'année dernière contre le MHR et prendre 60 pions :mrgreen:
.Image.

dorgda

Message par dorgda » 06 sept. 2016, 13:56

dhammadanam a écrit :
dorgda a écrit :Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Pau, Brive, Grenoble, Lyon, ... sans aucune condescendance le "ventre mou" du championnat.

Si c'est pour les envoyer au casse pipe comme l'année dernière contre le MHR et prendre 60 pions :mrgreen:
Brive apres ce qu'il vienne de faire et comme la rochelle desormais, je ne suis pas sur qu'on peut les considérer comme le ventre mou.
De plus contre equipe faible maintenant on demande le point de bonus off et du coup on envoie pas non plus les espoirs.
Donc ils jouent jamais.

L'année on avait envoyé une equipe avec pas mal d'espoir a Clermont pour le resultat qu'on sait alors pourquoi pas

dhammadanam

Message par dhammadanam » 06 sept. 2016, 14:02

dorgda a écrit :
dhammadanam a écrit :

Brive apres ce qu'il vienne de faire et comme la rochelle desormais, je ne suis pas sur qu'on peut les considérer comme le ventre mou.
De plus contre equipe faible maintenant on demande le point de bonus off et du coup on envoie pas non plus les espoirs.
Donc ils jouent jamais.
Autant je vois bien l'ASR dans le top6 (a voir dans la durée) autant Brive ... t'as vu l'équipe en face la dernière fois (RCT) :roll:

Après tu as raison, soit on joue des gros et on aligne l'armada, soit on joue des "petits" et on va chercher le bonus.

Y'a une question de calendrier surement (?), les mecs sont encore frais donc est ce qu'on a pas intêret a lancer des jeunes en milieu de saison pour que les cadres récupèrent et qu'on ait une position suffisament confortable au classement ?

Je ne sais pas ... :?
dorgda a écrit :
L'année on avait envoyé une equipe avec pas mal d'espoir a Clermont pour le resultat qu'on sait alors pourquoi pas
Oui et puis peut être qu'ils vont être dans une optique de faire tourner aussi ? on va envoyer les crabos :lol:
Dernière modification par dhammadanam le 06 sept. 2016, 14:23, modifié 1 fois.
.Image.

plektor

Message par plektor » 06 sept. 2016, 14:07

C'est l'ASM en face, va-t-on les lancer comme ça ?
Ce que je disais c'est que je ne vois pas les entraineurs le faire, après que ce soit une bonne idée ou non, je ne sais pas.

L'équipe n'est pas encore vraiment en place sur le terrain, je préférerais les voir bosser encore un peu et limiter les changements.

Sinon le CAB va nous ratatiner si on fait 18 fautes dans le match ^^

plektor

Message par plektor » 06 sept. 2016, 15:46

La blessure d'Henry contre le ST n'était peut-être pas si diplomatique que cela, puisqu'il n'est pas à l'entrainement aujourd'hui.
Pas plus qu'Eddy Ben Arous.

Et, je suppose, Nakarawa non plus.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

dorgda

Message par dorgda » 06 sept. 2016, 16:01

Chavancy a deja jouer trois match pas de prise de risque car on va en avoir besoin plus tard

Ben arous c'est embetant mais perso je ne l'aurais pas fait jouer pour ce match a cause de la liste elite.

Nakarawa ca commence a devenir inquietant

Répondre