[J4] ASM-R92
Re: [J4] ASM-R92
Je partirai sur plus de rotation:
Afatia - Chat - Tameifuna
VDM - Williams
Leroux - Godener - Missoup
Chauveau - Dambielle
Rokocoko - Dusssartre - Tuitavake - Malyon
Reynaert
Remplacant: Brugnaut - Lacombe - Gomes Sa - Nakarawa? - Classens - Hart - Tales - Vulivuli
VDM - Williams
Chauveau - Dambielle
Reynaert
Remplacant: Brugnaut - Lacombe - Gomes Sa - Nakarawa? - Classens - Hart - Tales - Vulivuli
On sera quand même 40 à y allerSebeuh93 a écrit :Déplacement annulé... faute de participants... tu m'étonnes... :mrgreen:dhammadanam a écrit :Y'a un déplacement de prévu avec les Poteaux C&B, personnellement quand je vois la déferlante de haine chez la #CalimeroArmy ca sera sans moi![]()
Si vous n'avez pas de nos nouvelles dimanche soir, prévenez nos familles svp ! :lol:
Entrainement public ajd à 14h30, on en saura peut-être plus sur la présence de Nakarawa.
Je serais étonné de voir 3 espoirs.
Ah oui quand même !dorgda a écrit :Je partirai sur plus de rotation:
VDM - Williams
Chauveau - Dambielle
Reynaert
Je serais étonné de voir 3 espoirs.
Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Contre quelles equipes joueront-ils sinon?
- dhammadanam
Pau, Brive, Grenoble, Lyon, ... sans aucune condescendance le "ventre mou" du championnat.dorgda a écrit :Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Si c'est pour les envoyer au casse pipe comme l'année dernière contre le MHR et prendre 60 pions :mrgreen:
Brive apres ce qu'il vienne de faire et comme la rochelle desormais, je ne suis pas sur qu'on peut les considérer comme le ventre mou.dhammadanam a écrit :Pau, Brive, Grenoble, Lyon, ... sans aucune condescendance le "ventre mou" du championnat.dorgda a écrit :Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
Si c'est pour les envoyer au casse pipe comme l'année dernière contre le MHR et prendre 60 pions :mrgreen:
De plus contre equipe faible maintenant on demande le point de bonus off et du coup on envoie pas non plus les espoirs.
Donc ils jouent jamais.
L'année on avait envoyé une equipe avec pas mal d'espoir a Clermont pour le resultat qu'on sait alors pourquoi pas
- dhammadanam
Autant je vois bien l'ASR dans le top6 (a voir dans la durée) autant Brive ... t'as vu l'équipe en face la dernière fois (RCT)dorgda a écrit :Brive apres ce qu'il vienne de faire et comme la rochelle desormais, je ne suis pas sur qu'on peut les considérer comme le ventre mou.dhammadanam a écrit :Pau, Brive, Grenoble, Lyon, ... sans aucune condescendance le "ventre mou" du championnat.dorgda a écrit :Moi pas car justement c'est dans des moment comme ca qu'il faut les faire jouer.
De plus contre equipe faible maintenant on demande le point de bonus off et du coup on envoie pas non plus les espoirs.
Donc ils jouent jamais.

Après tu as raison, soit on joue des gros et on aligne l'armada, soit on joue des "petits" et on va chercher le bonus.
Y'a une question de calendrier surement (?), les mecs sont encore frais donc est ce qu'on a pas intêret a lancer des jeunes en milieu de saison pour que les cadres récupèrent et qu'on ait une position suffisament confortable au classement ?
Je ne sais pas ... :?
Oui et puis peut être qu'ils vont être dans une optique de faire tourner aussi ? on va envoyer les crabos :lol:dorgda a écrit :
L'année on avait envoyé une equipe avec pas mal d'espoir a Clermont pour le resultat qu'on sait alors pourquoi pas
Dernière modification par dhammadanam le 06 sept. 2016, 14:23, modifié 1 fois.
C'est l'ASM en face, va-t-on les lancer comme ça ?
Ce que je disais c'est que je ne vois pas les entraineurs le faire, après que ce soit une bonne idée ou non, je ne sais pas.
L'équipe n'est pas encore vraiment en place sur le terrain, je préférerais les voir bosser encore un peu et limiter les changements.
Sinon le CAB va nous ratatiner si on fait 18 fautes dans le match ^^
Ce que je disais c'est que je ne vois pas les entraineurs le faire, après que ce soit une bonne idée ou non, je ne sais pas.
L'équipe n'est pas encore vraiment en place sur le terrain, je préférerais les voir bosser encore un peu et limiter les changements.
Sinon le CAB va nous ratatiner si on fait 18 fautes dans le match ^^
La blessure d'Henry contre le ST n'était peut-être pas si diplomatique que cela, puisqu'il n'est pas à l'entrainement aujourd'hui.
Pas plus qu'Eddy Ben Arous.
Et, je suppose, Nakarawa non plus.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Pas plus qu'Eddy Ben Arous.
Et, je suppose, Nakarawa non plus.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Chavancy a deja jouer trois match pas de prise de risque car on va en avoir besoin plus tard
Ben arous c'est embetant mais perso je ne l'aurais pas fait jouer pour ce match a cause de la liste elite.
Nakarawa ca commence a devenir inquietant
Ben arous c'est embetant mais perso je ne l'aurais pas fait jouer pour ce match a cause de la liste elite.
Nakarawa ca commence a devenir inquietant