Au-delà du problème de gestion humaine qui est probablement réel, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout dans ta liste :jb190967 a écrit :Le problème est que depuis deux ans et demi il y a beaucoup (trop) de divorces entre les entraïneurs du Racing et certains joueurs qui sont excellents avant de venir chez nous,
ils sont mauvais ou très mauvais chez nous, partent (pour certains avant la fin de leur contrat) et redeviennent bons ailleur : Kruger, Mujati, Tonga'uiha, Lydiate, Matadigo, Sexton, Roberts, Planté, Hernandez, Lavanini.
J'imagine que tous ces joueurs ont du peser lourd dans le porte-monnaie de Monsieur Lorenzetti !!!!
La cerise sur le gâteau est qu'avec cette gestion déplorable nous perdons également des joueurs français qui se sont révélés au Racing sous Berbizier ou Quessada et qui partent pour divers raisons renforcer nos concurrents : Dumoulin, Gérondeau, Battut, Metz, Germain, Wisniewski, Maurouard.
Il faut quand même que vous, les membres de ce forum, vous reconnaissiez qu'il y a un problème de gestion du personnel !!!!!!!
Tonga'uiha n'est que remplaçant à Oyonnax et n'a pas vraiment progressé par rapport à son niveau au Racing,
Matadigo a été fantômatique à Lyon la semaine dernière,
Hernandez, à part un bon match contre nous, n'a pas non plus fait grand chose à Toulon,
Sexton n'est pas très en forme en ce moment avec le Leinster et se dépasse surtout en sélection,
Lydiate n'est vraiment bon qu'en sélection,
Lavainini était encore en phase d'adaptation et serait de toutes façons partie pour jouer en Argentine
Côté Français,
je regrette beaucoup Gérondeau qui a effectivement dû en avoir marre de se faire barrer systématiquement par Claassen malgré de superbes performances,
le club a laissé partir Maurouard pour faire de la place à Chat,
Battut était en fin de carrière et est assez transparent actuellement avec le MHR,
Metz est prêté et devrait revenir au club.