Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
vincent

Re: Labit et Travers

Message par vincent » 14 nov. 2013, 17:08

dorgda a écrit :Neanmoins je pense qu'il ne se deplaceront voir ce spectacle qu'a partir du moment ou le Racing aura gagné quelque chose car le public parisien (je parle bien des non initiés) est ingrat et ne se deplace pas pour venir voir des loosers même s'ils envoient du tres beau jeu. C'est ca qui est dommage
Ben a Clermont c'est l'inverse :arrow: []
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 17:20

betis a écrit :faut arreter l'hypocrisie Dorgda , je ne le dis pas pour toi , mais en général...
on n'est pas nombreux à Colombes :| déjà alors si tu veux drainer encore moins de monde continuons alors avec ce jeu...
finir dans les 6 avec ce jeu , ne nous a pas fait progresser ...
Combien de fois dans le bus en rentrant sur Nanterre Prefecture , j'ai entendu oralement ce que j'ai le courage d"ecrire.....
beaucoup de supporters se retouvent dans mes messages .
je vais toute l'année au stade , c'est forum ici, j'ai le droit de dire que je m oppose au jeu mit en place comme vous avez le droit de le cautionner .
Bon alors deja si tu me traite hypocrite tu le fais en face sans te defiler sur le bout de phrase suivant. Vu que tu y associes mon pseudo biensur que je vais le prendre pour moi.
Ensuite je vois pas ou je suis hypocrite. J'expose un point de vue qui, il me semble, se defend en avancant des arguments sur une vu d'ensemble.
Moi de mon point strictement perso (puisque tu le veux), je suis content quand le Racing gagne et encore plus quand il le fait avec la maniere.
Pour moi si tu ne maitrise pas les bases (jeu restrictif), tu ne peux pas developper de jeu (ou alors du hourra rugby et ca ca ne m'interresse pas). Donc tu commence par gagner avec un jeu restrictif et une fois que tu maitrise vraiment alors tu ouvre de plus en plus jusqu'au nirvana du rugby (le style all black).
Le probleme actuellement c'est qu'on ne maitrise même pas les bases et des que tu ouvre on fait connerie sur connerie.
On ne construit pas le toit d'une maison avant de construire les murs qui doivent le supporter.

Dernier point. Tu n'as pas besoin, sur quasi tout tes posts, de dire que tu as le droit de dire ce que tu veux. Oui tu as le droit et tout le monde a ce même droit (sauf les insultes hein sinon c'est le ban :mrgreen: ). Donc s'il te plait evite car ca te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas forcement (je ne te connais pas himself donc je ne peux pas l'affirmer ;) ) et les ecrits s'interprete en fonction des gens et de leur humeur. Ce n'est qu'un conseil donc tu en fais ce que tu veux :) .

dorgda

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 17:21

vincent a écrit :
dorgda a écrit :Neanmoins je pense qu'il ne se deplaceront voir ce spectacle qu'a partir du moment ou le Racing aura gagné quelque chose car le public parisien (je parle bien des non initiés) est ingrat et ne se deplace pas pour venir voir des loosers même s'ils envoient du tres beau jeu. C'est ca qui est dommage
Ben a Clermont c'est l'inverse :arrow: []
Rhooo le vilain :lol: :lol: :lol: :lol:

dorgda

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 17:27

betis a écrit :
je ne le crois pas ....non ;)
Même avec le bouclier , encore pire un bouclier avec ce jeu ....ils ont en rien à cirer ... :|
Il n'y a pas de culture sportive ici , point barre , on est une poignée c'étout
Je reprends juste cette partie car justement tu resume ce que je pense.
Le coté Sportif ils s'en cognent ils veulent juste des victoires avec si possible du spectacle mais surtout ne pas etre du coté des loosers.

dorgda

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 20:12

betis a écrit : Mais 4mn de jeu seulement sur 80mn comme dans certains matchs , je veux dire 4 m n de jeu ouvert quand même merde ....
on est si nul ?
Oui oui :|

pausecitron

Message par pausecitron » 15 nov. 2013, 12:14

je serais egalement a Nantes avec ma moitié, la semaine d'apres je suis a Londres
on peu etre supporter d'une equipe,faire les deplacements,mais ne pas etre d'accord sur le jeu proposé par l'equipe..
je suis encore d accord avec Betis quand Chanvancy avance qu'il prefere gagner 6-3 a chaque match..pour un gamin de sa trempe, et qui tape a la porte de l'equipe de france,ce manque d'ambition est regretable, et cela pourrait lui couter sa place en EDF..mais ca c est son probleme..

Ced78

Message par Ced78 » 15 nov. 2013, 13:34

manque d'ambition??? Vouloir devenir chapion de France et d'Europe c'est pas de l'ambition pour vous?
Là je sais pas ce qu'il vous faut de pus...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Chris CB

Message par Chris CB » 15 nov. 2013, 14:00

Je suis persuadé que le Racing ne sera pas champion d'Europe avec ce jeu. Il y a qu'à voir ce qu'a fait Castres en HCup (rien je crois ;) ). Pour l'Europe, il faut un jeu complet qui permet de gagner tous les matches ou presque quelque soit l'adversaire. A chaque fois qu'un club a eu une faiblesse dans un secteur de jeu, ça s'est retourné contre lui (regardez Toulouse l'an dernier avec la touche...). Le fait qu'il n'y ai qu'un jeu de réaction fait que le Racing prend toujours le risque de perdre les matches. Alors statistiquement, ça fini par fonctionner mais ça reste du coup de bol.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ced78

Message par Ced78 » 15 nov. 2013, 14:07

On parle d'ambition de Chavancy pas de fait ;)

Pour ce qui est de Castres il n'ont jamais jouer cette copétition a fond par manque de banc, ce qui n'est pas le cas du racing cette saison... En tous cas en H-Cup on s'en sort mieux que les saisons précédente c'est déjà ça ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

racingmen

Message par racingmen » 24 nov. 2013, 10:02

Le Racing veut des soldats

Marc Andreu et le Racing-Métro 92 vont devoir rebondir après la défaite concédée face à Clermont. (L'Equipe)
La large défaite concédée face à Clermont (47-14) ne passe pas auprès des entraîneurs du Racing. Certains joueurs sont déjà menacés de sanctions sportives.
Forcément le staff du Racing se doutait que le déplacement à Clermont, invaincu à domicile depuis 66 rencontres avant le match de la douzième journée de Top 14, serait délicat. Mais pas au point d’imaginer une telle déroute (47-14). « On savait avant de venir à Clermont que la mission allait être compliquée, mais nous avons vu des choses qui nous ont déplu ! Cela a été une faillite dans tous les secteurs. Quand des joueurs s’estiment professionnels, qu’ils ont de l’ambition et qu’ils portent les couleurs du Racing-Métro 92, ils doivent avoir un autre comportement. On va prendre le temps de discuter avec les joueurs concernés lundi. Désormais, nous allons fonctionner avec des soldats qui sont capables d’assumer ce statut. Certains joueurs n’ont pas le niveau demandé et des sanctions sportives vont être prises. On ne va plus tenir compte des contrats en cours et si certains doivent partir, ils partiront », lançait ainsi Laurent Labit après la rencontre.

«On n'est pas une grande équipe»
Des mots très durs qui faisaient écho à ceux de son président Jacky Lorenzetti qui digérait très mal « l’humiliation » subie en Auvergne. Du côté de joueurs, personne ne se cherchait d’excuse, à l’image du capitaine Henry Chavancy. « Après cette rencontre, on se rend compte que l’on n’est pas une grande équipe, on l’a bien démontré ». La semaine du Racing s’annonce sous haute tension avant la réception de Montpellier.

Répondre