betis a écrit :faut arreter l'hypocrisie Dorgda , je ne le dis pas pour toi , mais en général...
on n'est pas nombreux à Colombes

déjà alors si tu veux drainer encore moins de monde continuons alors avec ce jeu...
finir dans les 6 avec ce jeu , ne nous a pas fait progresser ...
Combien de fois dans le bus en rentrant sur Nanterre Prefecture , j'ai entendu oralement ce que j'ai le courage d"ecrire.....
beaucoup de supporters se retouvent dans mes messages .
je vais toute l'année au stade , c'est forum ici, j'ai le droit de dire que je m oppose au jeu mit en place comme vous avez le droit de le cautionner .
Bon alors deja si tu me traite hypocrite tu le fais en face sans te defiler sur le bout de phrase suivant. Vu que tu y associes mon pseudo biensur que je vais le prendre pour moi.
Ensuite je vois pas ou je suis hypocrite. J'expose un point de vue qui, il me semble, se defend en avancant des arguments sur une vu d'ensemble.
Moi de mon point strictement perso (puisque tu le veux), je suis content quand le Racing gagne et encore plus quand il le fait avec la maniere.
Pour moi si tu ne maitrise pas les bases (jeu restrictif), tu ne peux pas developper de jeu (ou alors du hourra rugby et ca ca ne m'interresse pas). Donc tu commence par gagner avec un jeu restrictif et une fois que tu maitrise vraiment alors tu ouvre de plus en plus jusqu'au nirvana du rugby (le style all black).
Le probleme actuellement c'est qu'on ne maitrise même pas les bases et des que tu ouvre on fait connerie sur connerie.
On ne construit pas le toit d'une maison avant de construire les murs qui doivent le supporter.
Dernier point. Tu n'as pas besoin, sur quasi tout tes posts, de dire que tu as le droit de dire ce que tu veux. Oui tu as le droit et tout le monde a ce même droit (sauf les insultes hein sinon c'est le ban :mrgreen: ). Donc s'il te plait evite car ca te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas forcement (je ne te connais pas himself donc je ne peux pas l'affirmer

) et les ecrits s'interprete en fonction des gens et de leur humeur. Ce n'est qu'un conseil donc tu en fais ce que tu veux

.