Pourtant votre régularité cette saison pourrait laisser penser le contraire ..abaemi a écrit :Nos ambitions ne vont pas jusqu'a rever du titre, on est devenu méfiant au cours de 20 ans dans l'élite. C'est comme pour vous une super saison, mais le plus dur est de rester en haut!
Je suis OK avec toi le plus dur est de durer dans le temps et AB ou CO démontrent bien cette année que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas .....
Je suis déçu par votre prestation car on vous a vu joué pas mal de match cette année, votre équipe était quasi au complet et vous avez été minimaliste : allumer des chandelles pdt 80 min et surtout en 2ème MT pas très bien ajustées, très peu d'attaques à la main alors que vous avez de feux follets comme Andreu et Teulet ... très clairement CO balle en main je ne me suis jamais inquiétés pour la défense du RM :mrgreen:
Coté RM très grosse satisfaction ce jeu de 3/4 qui arrive nefin lors de la 20 eme journée et puis planter 2 essais à la meilleure défense du championnat, reste pour le mental : Steyn enfin une réelle VA balle en main (nous dirons que l'adaptation est terminée :mrgreen: ) et Bobo ....... sera tjrs Bobo, les crochets à la fidjienne un régal pour les supporters, un traumatisme pour les défenses !!!!