Dambielle couvre le 10 et le 15 c'est pour ca. Mais je ne comprends pas pourquoi Wiwi ne joue pas. A ce rythme on peut dire qu'il ne sera plus avec nous l'année prochaine :(Gorkh a écrit :J'aime pas cette compo. Mais le problème c'est que je vois pas trop comment on aurait pu faire mieux...
La première ligne, c'est ce que j'aurai aligné...
Van der Merwe est notre poutre, rien à redire, et Kruger... normal.
Lauret - Cronje - Battut, ça se tient : aérien, puissant et gratteur.
Machenaud, normal...
Sexton, je ne suis toujours pas convaincu mais la H-cup est "sa" compétition donc c'est normal de lui donner encore sa chance. Si ça va pas, il est urgent de le sortir.
Imhoff et Andreu aux ailes, très bien.
Hernandez au centre, tant mieux, c'est là où je le vois.
Estebanez en second centre ? What the fuck, il n'a pas été bon une fois à cette position depuis le début de la saison...
Lapeyre... il est bon mais je préfère Fall à ce poste.
Le banc : Lacombe, pas le choix et il est satisfaisant. Ben Arous, pourquoi pas mais j'aurai préféré Brugnaut. Brugnat... en pilier droit... ooook..... Metz, Le Roux, Magnaval, Chavancy, why not ! Dambielle ? Sur CE match ??? alors qu'on à du Hernandez, Estebanez, Sexton ? J'aurai plutot vu Fall dans ce cas.
Brugnaut a droite c'est normal puisque qu'on a plus personne derriere et que Mujati est puni
En fait en regardant cette compo je pense qu'on va jouer enormement l'occupation pour jouer le contre en touche :?