betis a écrit :dorgda a écrit :tres bon entraineur c'est vrai. Après Lorenzetti a été tres cool avec lui surtout sachant qu'il allait au SF (que Lorenzetti n'apprecie pas).
Maintenant qu'ils disent pas tout le temps la vérité, c'est vrai pour tout le monde je te dirais
Non c'est pas la dessus
Mr Lorenzetti savait tres bien que cette cohabitation n'aurait pas duré , c'était de la politesse de lui demander de rester avec les deux Lolos.
Apres en fin de saison dans les papiers du president sur le sîte du racing , Gonzalo n'a rien eu , soit , mais il a fait une bonne saison , avec une fin qu'on connait : éliminé une fois encore.
Gonzalo n'a pas démérité , tout en psychologie , il a été trop respectueux de Berbizier pour moi , en terme de jeu , on n'est^pas meilleur pour l'instant cette année .
Il a fait le pompier de service , mais sur une première saison en entraineur en chef , qui a été champion de France ?????
il ne doit pas en avoir beaucoup non plus , laporte en 1ere année top14 ou top16 l'a été lui je crois.
Maintenant Gonzalo est premier du top14 au 1/3 du championnat , il peut perdre à Toulouse samedi , le tableau de marche est bon .
Je te trouve dur avec Lorenzetti.
Lorenzetti n'a pas remercié Gonzalo dans son édito de la fin de saison mais certainement à juste titre. Il voulait probablement remercier et mettre en avant les bâtisseurs de l'ère Berbizier. Et Gonzalo a hérité de tout ce travail.
En revanche il l'a remercié plus tard au moment du démarrage de cette saison. Pour rappel ci-dessous :
"Publié le 09/07/2013
L'un des charmes de l'ovale est de ne souvent pas être là où on l'attend. En ces premiers jours ensoleillés qui verront les plus chanceux partir en vacances, le Racing fait sa rentrée des classes. Pour la saison 2103-2014, la cloche a déjà sonné.
À la joie de retrouver des êtres familiers s’ajoute celle de découvrir de nouveaux visages. Avec l’arrivée de quatorze joueurs et de dirigeants sportifs de très haut niveau, un Racing renforcé s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Mes pensées vont aussi à ceux qui ne sont plus là. Le soleil des Italiens, comme celui des Argentins partis vers d’autres cieux, nous manquera ; à ce propos,
je tiens particulièrement à saluer la personnalité et le travail de Gonzalo Quesada.
Pendant ces dernières saisons, l’ambition de rivaliser avec les meilleurs aura été atteinte. Remontée en Top 14, participations à toutes les phases finales, matchs prometteurs en H Cup… Le bilan est des plus positifs. Fidèle à cette ambition olympique cher au Racingman Yves du Manoir, il convient désormais de voir plus haut.
Le Racing est une demoiselle de 131 ans qui se porte comme un charme. 131 ans d'histoire, 131 saisons et toujours le même maillot Ciel et Blanc. C’est la septième saison que j’ai l’honneur de présider le club et de faire mon possible pour qu’il renoue avec son passé glorieux. Ces six dernières saisons auront été couronnées par la récolte de nombreux tableaux d'honneur. Si certains prédisent au Racing un avenir de premier de la classe, tout reste à faire. Travail et humilité, même si, comme le dit Laurent Travers : « l’humilité n’empêche pas l’ambition. » En ces premiers jours de reprise, je sais que tout le club est déjà mobilisé pour honorer la confiance de ses supporters et de ses partenaires et porter au plus haut nos couleurs Ciel et Blanc.
Jacky Lorenzetti"