Racing/Castres

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: Racing/Castres

Message par la crapouille » 17 févr. 2010, 22:50

Je pense à une bonne grosse intox que personne ne prends au sérieux.
Comme tu dis on le voit à l'entrainement et en + il a dit qu'il n'avait ressenti aucune douleur.
Mais chut Berbiz crainds les espions. :oops:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 17 févr. 2010, 22:58

Bizarre ! D'après la video Caveman a l'air apte pour samedi. Mais ce n'est que un entreinement car en compétition c'est une autre musique.
Et n'oublions pas qu' il risque de retrouver en face à face avec son pote Masoe "Ko" :lol: et lui n'a pas oublié :lol: :lol:
Je comprends mieux le 50/50 de Berbizier. La saison n'est pas encore terminé :shock: :lol:
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 17 févr. 2010, 23:21

Chabal c'est pas Garbajosa qui s'enlève quand LOMU arrive! ;)
Avec une lombalgie tu marche a peine c'est hyper douloureux!!!Donc vu la video c'est quand même asssez bizard...
Allez je vais spéculer un peu: Autant ML a passé un coup de tel a PB pour peu etre selectionné Chabal donc PB est un peu le cul entre deux chaises... :lol:
J'arrete de dire des bétises notre modo maison va pas etre content :roll:

Fourkid

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 10:51

Jeremy a écrit :Chabal c'est pas Garbajosa qui s'enlève quand LOMU arrive! ;)
Avec une lombalgie tu marche a peine c'est hyper douloureux!!!Donc vu la video c'est quand même asssez bizard...
Allez je vais spéculer un peu: Autant ML a passé un coup de tel a PB pour peu etre selectionné Chabal donc PB est un peu le cul entre deux chaises... :lol:
J'arrete de dire des bétises notre modo maison va pas etre content :roll:
oui mais C loin d'etre con comme analyse !! sauf que je pense que la convocation en edf a tjrs une autre saveur qu'un match de top 14 meme contre le leader du championnat !! et puis le staff médical de edf doit osculter Chabal pour en avoir le coeur net
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 10:53

abaemi a écrit :Pour ma part je prefere que Lionel ne soit pas là.
salut ami castrais
d'un point de vu sportif ou sentimental au vu de ses saisons passées dans le tarn ??
nous on le regrette déjà car il pete une forme internationale en ce moment et il s'est vraiment relancé cette saison (vraiment crevé l'an passé avec les cumuls de matchs depuis WC 2007)
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 18 févr. 2010, 11:00

Il n'y a pas vraiment de polémique... Chabal revient de blessure, il vient de reprendre l'entrainement, si il est pas à 100% Berbizier ne veux pas l'exposer physiquement pour le perdre jusqu'a la fin de saison.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 févr. 2010, 11:06

Ced78 a écrit :Il n'y a pas vraiment de polémique... Chabal revient de blessure, il vient de reprendre l'entrainement, si il est pas à 100% Berbizier ne veux pas l'exposer physiquement pour le perdre jusqu'a la fin de saison.

surtout qu'il y a encore Qovu et Cronje.

abaemi

Message par abaemi » 18 févr. 2010, 11:25

Fourkid a écrit :
abaemi a écrit :Pour ma part je prefere que Lionel ne soit pas là.
salut ami castrais
d'un point de vu sportif ou sentimental au vu de ses saisons passées dans le tarn ??
nous on le regrette déjà car il pete une forme internationale en ce moment et il s'est vraiment relancé cette saison (vraiment crevé l'an passé avec les cumuls de matchs depuis WC 2007)

Sportivement bien sur car en ce moment c'est un des meilleurs 2ém ligne au monde!! Pour avoir souvent discuter avec lui aprés les entrainements, c'est vraiment un super mec, qui a la tete sur les épaules, un gars qui ne triche pas, et qui respecte sa parole.Gardez le longtemps!!! Honnetement pour moi je prefere 100 fois que Chabal joue et pas lui, meme si c'est dommage.

LDec

Message par LDec » 18 févr. 2010, 11:41

Bonjour à tous,
Première intervention pour moi sur ce forum... Ce n'est que depuis cette saison que je pose mes fesses à Yves du Manoir pour tous les matchs à domicile (sur les traces de mon grand-père et de mon père), mais j'y prends un sacré plaisir... D'ailleurs, les observations restrictives des journalistes sur le jeu du Racing ("restrictif", "peu spectaculaire") m'agacent au plus haut point... Le rugby n'est-il pas avant tout un jeu d'avants ? Avant d'être flamboyant, maîtrise tes fondamentaux... Moi, voir une cocotte avancer sur 20 mètres ou une mêlée en enfoncer une autre, ça me fait rugir de plaisir...
Bref, j'aime cette équipe, sa rugosité, sa hargne, sa défense, ses gros et ses joueurs de vista (Wisniewski, Chavancy, Steyn, Bobo, etc.)...
Pour samedi, j'avoue que j'ai un peu peur : Teulet, Masoe, Mc Intyre, Tekori en face, ça fait un peu peur... Même si leur bilan à l'extérieur n'est pas flatteur et que sur leur dernier match, même les grandes folles du 16 ème les ont fait douter pendant 50 minutes, ils sont solides et bien en confiance les Tarnais. D'ailleurs, leur discours est de plus en plus ambitieux et apparemment leur stage en Corse a bien régénéré les organismes...
Chez nous, Nallet out, Chabal certainement titulaire mais à court de rythme... J'y crois évidemment et je prédis quand même une courte victoire avec bonus défensif arraché par Castres...
Vivement samedi.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 févr. 2010, 11:51

LDec a écrit : Pour samedi, j'avoue que j'ai un peu peur : Teulet, Masoe, Mc Intyre, Tekori en face, ça fait un peu peur... Même si leur bilan à l'extérieur n'est pas flatteur et que sur leur dernier match
C'est vrai les deux équipes ont l'air de se valoir (en témoigne le match aller, malgré les conditions météorologiques exécrables); mais bien souligné cette équipe de Castres ne voyage pas très bien, le match de préparation en corse face au sf n'est à mon sens pas trop révélateur, car nos voisins ont joué une "carte jeune" face à des castrais au quasi complet. Samedi ça sera différent, ça sera plus physique, pas forcément plus rapide, je vois un match parfait pour Wiwi et la ligne d'avant...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre