Comme tu dis on le voit à l'entrainement et en + il a dit qu'il n'avait ressenti aucune douleur.
Mais chut Berbiz crainds les espions.

oui mais C loin d'etre con comme analyse !! sauf que je pense que la convocation en edf a tjrs une autre saveur qu'un match de top 14 meme contre le leader du championnat !! et puis le staff médical de edf doit osculter Chabal pour en avoir le coeur netJeremy a écrit :Chabal c'est pas Garbajosa qui s'enlève quand LOMU arrive!![]()
Avec une lombalgie tu marche a peine c'est hyper douloureux!!!Donc vu la video c'est quand même asssez bizard...
Allez je vais spéculer un peu: Autant ML a passé un coup de tel a PB pour peu etre selectionné Chabal donc PB est un peu le cul entre deux chaises... :lol:
J'arrete de dire des bétises notre modo maison va pas etre content
salut ami castraisabaemi a écrit :Pour ma part je prefere que Lionel ne soit pas là.
Ced78 a écrit :Il n'y a pas vraiment de polémique... Chabal revient de blessure, il vient de reprendre l'entrainement, si il est pas à 100% Berbizier ne veux pas l'exposer physiquement pour le perdre jusqu'a la fin de saison.
Fourkid a écrit :salut ami castraisabaemi a écrit :Pour ma part je prefere que Lionel ne soit pas là.
d'un point de vu sportif ou sentimental au vu de ses saisons passées dans le tarn ??
nous on le regrette déjà car il pete une forme internationale en ce moment et il s'est vraiment relancé cette saison (vraiment crevé l'an passé avec les cumuls de matchs depuis WC 2007)
C'est vrai les deux équipes ont l'air de se valoir (en témoigne le match aller, malgré les conditions météorologiques exécrables); mais bien souligné cette équipe de Castres ne voyage pas très bien, le match de préparation en corse face au sf n'est à mon sens pas trop révélateur, car nos voisins ont joué une "carte jeune" face à des castrais au quasi complet. Samedi ça sera différent, ça sera plus physique, pas forcément plus rapide, je vois un match parfait pour Wiwi et la ligne d'avant...LDec a écrit : Pour samedi, j'avoue que j'ai un peu peur : Teulet, Masoe, Mc Intyre, Tekori en face, ça fait un peu peur... Même si leur bilan à l'extérieur n'est pas flatteur et que sur leur dernier match