cote organisation du deplacement,des couples ou des personnes avec enfants etaient separés dans les wagons ..pas tres cool..
le retour en premiere classe sympa
sinon pour le match, le score devrait etre plus severe,puisque l'arbitre a refuse a tord l essai de magnaval, et la penalite de sexton en premiere mi temps qui passe entre les perches..
de plus l'essai de brive n 'etait pas valable,le joueur ayant mis le pied sur la ligne de touche avant d'aplatir...
le score aurait ete tout autre, mais n'aurait pas empeche les critiques...comme je le disais,en ayant 16 nouveaux joueurs plus les entraineurs,la mayo ne va pas prendre tout de suite...
en effet bcp de dechets technique,une melee a la rue et ca c est plutot inquietant..et certains joueurs pas encore au top..
pour Sexton, il est bcp critiqué,mais a quand meme bien deplace le jeu et le seul essai du racing est suite a une passe au pied de l ouvreur.apres il rate 6 points faciles au pied..
wiwi l a tres bien supplée en second mi temps..
sinon pour moi l homme du match est benjamin lapeyre,notre meilleure recrue pour le moment.tranchant,vif toujours en avancant,il est en forme lui.
j ai trouve machenaud moyen encore,avec des passes ratées, des coups de pieds pas super, bref c est pas le machenaud de la saison derniere encore
au centre Estebanez est un coffre a ballon,je verrais pluto une paire roberts chavancy..
au ailes bon boulot de fall,qui sauve un essai de brive ...et sur sur les ballons hauts
Wakatawa il va vraiment falloir qu on m explique ce qu il fait la? mal placé,quand il a le ballon il fonce tout seul sur les gros,bref un andreu ou un plante feront largement mieux..
devant,et bien ducalcon et brugnaut ont bcp de mal en melee,le svar a rate des lances en touche mais c est bien battu,lydiate pas vu...il etait sur le terrain? cronje, le roux,Van der merwe tres bons,
maintenant c est toulon, et il faut mieux les prendre maintenant,meme si notre jeu est loin d etre parfait,d ailleurs il ressemble a la saison derniere...Si on corrige la melee et que l on essaie de varier notre jeu,ca peut passer..mais y a du boulot cette semaine