L'arrivée probable de Gonzalo est une très bonne nouvelle pour le SF, d'autant plus qu'il va retourner dans un Jean Bouin tout neuf.betis a écrit :Personne ne le sait ....c'est un engagement qui doit dater de 2 ou 3 anschomelaregle a écrit :pas sûr que s'il avait le choix aujourdui, il choisirait les Lolos plutôt que de garder Quesada...
En choisissant les 2 Lolos , le club parie aussi sur 2 bons techniciens .
On va voir le classement de Castres l'an prochain , le stade français va sortir de l'ornière
Mais c'est quand même malheureux qu'ils viennent en pomper un au Racing , vu tous les anciens stadistes qui s'ennuient ici et la , Médias et autres ...
Gonzalo s'est élevé grace à lui même , mais le Racing lui à donner sa première chance en tant que entraineur en chef , ils sont incapable d'en trouver un autre c'est pathétique , plein de gens le disent ce que j'ecrits , je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.
Mais ça ne suffira pas. La culture du club, les structures, les équipes autour des joueurs, l'équipement etc sont vraiment importants. Ce sera intéressant de voir Gonzalo version SF et inversement.
La fin précipitée de Berbizier a propulsé Gonzalo au poste de coach alors qu'il avait été recruté comme entraîneur des trois-quarts.
Les discussions avec les deux Lolo étaient très avancées la saison dernière mais ne pouvaient se concrétiser qu'un an plus tard.
Hormis la période d'octobre, la situation était assez claire pour Gonzalo dès le début de la saison.
Et le Racing déjà engagé avec les deux Lolo se retrouve aujourd'hui avec un problème de riche, Gonzalo ayant été une très très bonne recrue. (Bon n'oublions pas trop vite la patte de Berbizier qui est encore très présente dans le jeu du Racing actuel)
JL apprécie Gonzalo humainement et lui a quand même proposė son premier poste d'entraîneur alors que ce n'était pas si évident que cela.
JL a dit lui même dans l'entretien à l'AFP qu'il vivait une année "enivrante et pleine d'émotions". Donc ce sera difficile pour lui.
Mais je suis content de voir que le Racing est un club qui lance des joueurs, des entraîneurs.