non il manque encore un talonneur et après ce n'est plus que des prolongations : Descons, Dumoulin, Fall (?)pausecitron a écrit :Quand je vous dit que Sexton ne viendra pas....attention a la surprise
apres avoir recrute ce "dernier" joueur, le recrutement sera terminé..
ouvreur sud-af de calibre mondial, il n'y en a pas beaucoup.Sebeuh93 a écrit : Je remonte ce post avec les derniers commentaires de Richard Escott :@RichardEscot: Sexton n'a pas signé vu que le RM est sur un autre ouvreur de calibre mondial sud-africain qui aime Paris ;-)
Il y a les jeunes mais que l'on voit difficilement partir : Goosen, Lambie
et sinon il y a Morné Steyn mais qui est annoncé chez nos voisins parisiens
ou Peter Grant, que le racing avait déjà approché en 2009, il a 28 ans, un gabarit similaire à Sexton 1m87 pour 91 Kg.
Il peut aussi jouer en 12 et dépanner en 15.
Très bon buteur, j'ai lu comme quoi il était à 94% de réussite lors du dernier super rugby (34 pénalité et 16 transformation en 16 matchs dont 15 en titulaires)
Mais depuis 2010 il s'est trouvé une super combine puisqu'il enchaîne Super Rugby et Top League (Japon). Le championnat Japonnais lui fait loupé la pre-saison du super rugby et le premier match il début sur le banc mais après il est titulaire.
ce qui lui fait une saison aussi longue qu'en top 14 + coupe d'europe pour un titulaire en puissance.