Et bien ça soulage....
Encore une victoire dans le derby, la deuxième coup sur coup...
Le SF va commencer à haïr ce maillot des 130 ans qui manifestement nous porte chance à chaque fois qu'on le sort, je propose même de finir l'année avec lui.... :mrgreen: :lol:
Qui est pour ???? :lol:
Sans être spécialement un grand match, il est vrai que cette victoire dans le derby (oui je sais ça fait redit', mais j'aime bien... :mrgreen: ) ne doit cependant pas être l'arbre qui cache la forêt. Je suis complètement d'accord avec les points positifs que vous avez abordés et notamment tout ce qui concerne la défense, la discipline, etc...
Par contre les choix tactiques vont devoir être un point à revoir; stop le "pick and go" (chaque tentatives s'est soldées par presque autant d'échecs) par contre "oui" aux mauls (qui eux ont été bénéfiques), et que dire sur les ballons systématiquement rendus à l'adversaire alors que, et c'est là le paradoxe, à chaque fois lorsque l'on a porté le ballon on a scoré; bref y a encore des choses à ficeler...
Mais bon à part ça, hormis le terrain; surpris par ces sifflets ce samedi soir ( :? ), y a quand même un minimum de respect à avoir...
Raciiiiiiing !!!!!!!!!!