la crapouille a écrit :Il a reçu un coup à la tronche, au nez certainement. Toujours est-il qu'il n'est pas re-rentré après. Peut etre nez cassé !!!chomelaregle a écrit :quoi qu'il a VDM?
Moi j'ai vraiment aimé le jeune Metz. Il dit qu'il aime le combat et bah...il a raison, ça se voit.Il mets bien la tronche, bien présent à l'etaillage.
O'Connor le 11 bordelais est vraiment très bon. Et t'as raison Bétis, c'est bien lui qui les sauve sur le coup de pied de Chavancy.
Peu de monde c'est vrai en tribune, pas de chant (comme d'hab j'ai envie de dire) venant des tribunes.
J'étais en tribune nouvelle et j'ai plus entendu la musique (de Kalimoucho je pense mais pas sur) venant de la tribune historique porte A.![]()
J'ai pas vu un beau match, un peu soporiphique meme.
La melée a alternée entre le bon et le moins bon. Des melées sanctionnées par des bras cassés et d'autres gagnées sur introductions adverses. Donc à continuer de bosser selon moi.![]()
Estebanez a eu du mal à faire des passes, Vakatawa bouffe un essai en oubliant de servir Riton en 1ère mi-temps, dommage.
Brugnault,Ducalcon très bon dans le jeu courant, très présent.
La victoire est là et c'est l'essentiel.
Alors VDM saignait bcp et a a piori subit un petit KO donc il serait bon de le preserver surtout que Dellape et peut etre Qovu sont de retour.
Pour le match: Notre probleme etait les sauts de concentration et les fautes betes ce qui se corrige relativement facilement ou s'ameliorera au fil des matchs.
Le pire (vous allez me trouver dur) mais c'est BAttut car autant il etait impecable en touche et tres present dans le jeu autant il fait des gestes de merde comme le carton (inadmissible) et pour tant j'aime bcp ce joueur.
Sinon j'ai bcp apprecié Dumoulin et Gerondeau et meriteraient qu'on les revoit.
Gerondeau je l'ai même trouver limite plis interressant en 8 que Matadigo. Il a l'air tres technique et surtout il a l'air tres penible en arracheur de ballon.
Dumoulin m'a l'air d'etre une alternative tres interressante a Estebanez. Je demande a revoir