Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 19 janv. 2010, 10:52

Ichnusa92 a écrit :Faut arrêter un moment les gars, sa rend fou !! :D Vous étes pire que la presse à scandale, jaune ou rose 8-) :lol:
Tout ce qui bouge prend la direction de la Croix de Berny.
C vrai que le post est parti dans un espèce de delirarium sans limite ...........
on pourrait se croire dans une pub du loto :lol:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 janv. 2010, 10:59

Ichnusa92 a écrit :Ce serait fabuleux d'avoir des doublettes Lorée / Pineaar et Wisniewski / Hernandez
Bien sur que ça serait magnifique !!! :D :D :D
Et l'idéal serait avec Monye à l'aile, mon Dieu, y a plus d'une équipe qui se fera dessus avant de jouer contre nous... 8-) 8-) 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 19 janv. 2010, 12:42

Et si on mettait "RM92" à la place de la fougère :?: :P
Je sais la couleur du maillot ne serait plus la meme :P

Ced78

Message par Ced78 » 19 janv. 2010, 16:30

la crapouille a écrit :Et si on mettait "RM92" à la place de la fougère :?: :P
Je sais la couleur du maillot ne serait plus la meme :P
On y a pensé mais il va y avoir un problème.... Pas assez je JIFF :D :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 19 janv. 2010, 17:33

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Ce serait fabuleux d'avoir des doublettes Lorée / Pineaar et Wisniewski / Hernandez
Bien sur que ça serait magnifique !!! :D :D :D
Et l'idéal serait avec Monye à l'aile, mon Dieu, y a plus d'une équipe qui se fera dessus avant de jouer contre nous... 8-) 8-) 8-)
Moi je pisterais plus Hook en fait :lol: :lol: Il semblerait que l'USAP soit sur les rangs, bien sur Hook n'est plus que le 2eme choix en club mais souhaite rester 10 pour jouer avec le PdG ou je l'ai toujours vu impressionnant !!

Donc on recapepette: pas un seul JIFF en plus :o et ca donnera ca :lol:
Loree / Pineaar / Wiwi / Hook / Steyn / Chavancy / Masi / Saubade / Bobo / Monye / Goosen / Hernandez
bon ça a de la gueulle ca non ?? :mrgreen:

n.b j'ai vu le match ou Monye a planté 2 essais. Il m'a impressionné mais je mettrais quand meme un bemol, surtout le dernier essai ou ca jouait plus du tout (il nous a fait un 1 contre 5 dans 1m² ou 4 joueurs le regardent seulement..) et sur l'ensemble du match on l'a pas trop vu (en meme temps c'est un aillier). Il boitait grave avant ces 2 essais ou il met pourtant tout le monde à la rue sur 10m.. Donc soit c'est un petit malin, soit c'est un gas qui se sort les trippes meme diminués physiquement et pour ca et ca classe je dirais OUI à 4000 % !!

Fourkid

Message par Fourkid » 19 janv. 2010, 18:19

Robb Stark a écrit :[ Il boitait grave avant ces 2 essais ou il met pourtant tout le monde à la rue sur 10m.. Donc soit c'est un petit malin, soit c'est un gas qui se sort les trippes meme diminués physiquement et pour ca et ca classe je dirais OUI à 4000 % !!
parce que t'as pas vu l'éponge magique du médecin ......... elle lui a réparé sa fracture ouverte en 2 temps 3 mouvements !!!
en fait il a un passif de footballeur italien et il simule pas mal .......... :lol:
malgré une évnetuelle passivité des joueurs toulousaisn une fois le bonus acquis, il a quand meme des appuis et une vitesse de pointe pour enrhumer pas mal de monde pour le reste de la saison !!! de belles courses avec Ngwenya et Habana en perspective
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 19 janv. 2010, 19:48

Fourkid a écrit :
Robb Stark a écrit :[ Il boitait grave avant ces 2 essais ou il met pourtant tout le monde à la rue sur 10m.. Donc soit c'est un petit malin, soit c'est un gas qui se sort les trippes meme diminués physiquement et pour ca et ca classe je dirais OUI à 4000 % !!
parce que t'as pas vu l'éponge magique du médecin ......... elle lui a réparé sa fracture ouverte en 2 temps 3 mouvements !!!
en fait il a un passif de footballeur italien et il simule pas mal .......... :lol:
malgré une évnetuelle passivité des joueurs toulousaisn une fois le bonus acquis, il a quand meme des appuis et une vitesse de pointe pour enrhumer pas mal de monde pour le reste de la saison !!! de belles courses avec Ngwenya et Habana en perspective
Alors c'est à noter! J'espère que tout le monde auras remarqué c'est formidable!!

Vous avez pas vu? mais si regarder bien... Fourkid a réussit à faire une sitation :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 19 janv. 2010, 20:23

Salut Betis, je vais me répéter au sujet. Lorenzetti est bien aidé par Berbizier sur le recrutement. Si Hernandez signé au racing je n'ai pas de raisons pour me faire des soucis. Bien au contraire. Il y aura des choix à faire et avant chaque choix toute situation, positive ou negative (les + et les -) sera analysé pour éviter des mauvaises surprises par la suite. Après tout le monde a droit à l'erreur. Au Racing on a appris la leçon avec les Auradou et Pichot .. je l'espère tout au moins :)
Ciao
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 19 janv. 2010, 21:50

Hernandez n'aura pas de problèmes à trouver une place pour la coupe du Monde.
En Argentine c'est lui la star, voir le patron avec son ami Pichot :D le seul souci pour lui ce sera de se remettre de l'opération au dos (pour être au top de la forme en 2011). Mais rassure toi, s' il pense venir au Racing en touriste c'est qu'il aura choisi le mauvais Tour Operator. Perso je pense que il y aura des clause dans son contrat ..... 8-)
Quand on parle d'un contrat à 700 mls € on couvre toujours les risques éventuelles avec des clauses et assurances :lol: :lol:
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 19 janv. 2010, 22:53

betis a écrit :salut
Ben dit donc ichnusa92,tu parais bien au courant des contenus des contrats :lol: :roll: au racing.
Pour la sélection argentine,Pichot ne joue plus ,tu dois le savoir ;) bien sur,et peut-etre tient-il
un role dans l'encadrement de la sélection ,en ce moment!!??je ne sais pas.

Ben si il(JMH) vient au racing,je serai content sans plus ,je ne sais pas,ses propos dans le "canard" ce matin
m'on un peu couper mon enthousiasme,car il a besoin d'un club pour optimiser son rugby
et arriver en forme pour le mondial .On sent bien son objectif,est là :2011 la sélection ou il ne joue plus depuis un certain temps.
Prendre ce joueur avant coupe du monde ???????????je ne sais pas,dubitatif,la diva argentine.
il jouera 1 match sur 3 ,pas plus.
bonne soirée
Mais non Betis ! Je ne suis au courant de rien. Je parle sur la base de l''expérience, sur la realité de nos jours. Personne n'a de l'argent à jeter par la fenêtre et encore moins Lorenzetti (si non comment il aurait pu faire fortune ?) :D
Et quand je parle de Pichot ce n'est pas du joueur à la retraite mais du boss du rugby argentin, c'est bien connu non !
En même temps je comprends tes doutes sur Hernandez. Il y a quelque mois j'avais les mêmes doutes pour Chabal :D Et voila le résultat :lol: :lol: Caveman the beast :lol: :lol:

Je trouve que pas mal d'entre vous (forumeurs) n'aime pas que ce joueur intègre le Racing. La fine bouche ou quoi ?
Un coup c'est le dos, un autre Wisniewski, j'attends de lire que la ProD2 était le nirvana :lol: :lol:
1882

Verrouillé