betis a écrit :salut
Ben dit donc ichnusa92,tu parais bien au courant des contenus des contrats :lol:

au racing.
Pour la sélection argentine,Pichot ne joue plus ,tu dois le savoir

bien sur,et peut-etre tient-il
un role dans l'encadrement de la sélection ,en ce moment!!??je ne sais pas.
Ben si il(JMH) vient au racing,je serai content sans plus ,je ne sais pas,ses propos dans le "canard" ce matin
m'on un peu couper mon enthousiasme,car il a besoin d'un club pour optimiser son rugby
et arriver en forme pour le mondial .On sent bien son objectif,est là :2011 la sélection ou il ne joue plus depuis un certain temps.
Prendre ce joueur avant coupe du monde ???????????je ne sais pas,dubitatif,la diva argentine.
il jouera 1 match sur 3 ,pas plus.
bonne soirée
Mais non Betis ! Je ne suis au courant de rien. Je parle sur la base de l''expérience, sur la realité de nos jours. Personne n'a de l'argent à jeter par la fenêtre et encore moins Lorenzetti (si non comment il aurait pu faire fortune ?)
Et quand je parle de Pichot ce n'est pas du joueur à la retraite mais du boss du rugby argentin, c'est bien connu non !
En même temps je comprends tes doutes sur Hernandez. Il y a quelque mois j'avais les mêmes doutes pour Chabal

Et voila le résultat :lol: :lol: Caveman the beast :lol: :lol:
Je trouve que pas mal d'entre vous (forumeurs) n'aime pas que ce joueur intègre le Racing. La fine bouche ou quoi ?
Un coup c'est le dos, un autre Wisniewski, j'attends de lire que la ProD2 était le nirvana :lol: :lol: