Salut les parigots
Ici la toute petite sous-préfecture tarnaise qui vous confirme que malgré tout ce que vous pouvez penser on ne tombera pas dans le piège de l'équipe D ter (enfin j'espère :mrgreen: )et qu'on vous prend très au sérieux, remplaçants, Reichel ou pas....
En plus, comme il pleut ici sans discontinuer depuis cette nuit, je pense que le terrain sera assez lourd et risque de niveler les valeurs.
On est à peu près persuadé que cette compo c'est de l'intox de la part de la Berbize. Sincèrement ce n'est pas dans son tempérament de faire l'impasse où que ce soit et en plus (même si je suis pas entraîneur

) je n'en vois pas l'intérêt à moins de vouloir foutre un coup de pied au cul de certains titulaires
Quid de Wisniewski ?? blessé ? pas (plus) dans les petits papiers du chef ? Dommage c'est pour moi un beau chef d'orchestre; mais peut être me trompe-je.
Enfin, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une équipe comme la vôtre avec un tel effectif, capable d'une ascencion aussi fulgurante depuis la Pro D2, et cette demi--finale en point d'orgue la saison dernière, n'arrive plus à enchaîner les victoires....C'est la cabane qui est tombé sur le chien ou l'inverse ? Si c'est l'inverse c'est sûr qu'il va falloir reconstruire.
Mais méfions nous de la bête blessée....
Bon match Mesdames et Messieurs
Allez CO bien sûr :mrgreen: