[9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par Racingmec » 27 oct. 2011, 20:08

chomelaregle a écrit :c'est la charnière qui avait complètement merdé contre les espoirs de l'asm... :mrgreen:
je suppose, vu le banc, qu'il n'y aura aucun changement, sauf en cas de blessures... à part peut être Ben Arous et Coetzee.

Image
Oh purée !!! :shock: :shock: :shock:
Vaquin en lieu et place d'un Chabal ou d'un Cronje.... :|
Saubade qui glisse à droite, why not, re-charnière Lorée-Descons ( :? ) après Clermont... Bon...

Surprenez-nous racingmen !!!

Faites honneur au maillot au Ciel et Blanc !!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 27 oct. 2011, 21:22

J'aime bien cette 3eme ligne en fin de compte ^^
Ca devrait pas mal galopper autour du 10, et le 5 de devant tiend la route, si on fait pas trop de faute de main lié au manque d'automatisme ça peu être interressant à voir comme match :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Emeline

Message par Emeline » 27 oct. 2011, 21:24

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :c'est la charnière qui avait complètement merdé contre les espoirs de l'asm... :mrgreen:
s'ils lisent tes posts , ils vont etre hypermotivés :lol:
je ne crois qu'ils viennent voir ou alors ils lisent en croisés .

j'aime bien , on verra demain demain soir , rien à perdre allez petits :) 8-) :P
tout le monde voit pedre le racing sauf Emeline et moi même .
allez le racing
Oui c'est aussi la charnière qui a joué la fin de match à Toulouse!! ;)
Je pense qu'ils vont faire qqe chose, gagner est certes un peu compliqué, mais accrocher le bonus défensif, moi j'y crois! ;)

la crapouille

Message par la crapouille » 27 oct. 2011, 21:55

betis a écrit :tout le monde voit pedre le racing sauf Emeline et moi même .
Euh... :? là sur le coup je ne suis pas optimiste du tout.
Je veux bien que Descons ai le droit a une seconde chance,c'est normal, mais ce n'est certainement pas un cadeau que Berbiz lui fait là.
C'est sur que cette équipe aura du coeur et de l'envie mais ça ne devrait pas suffir malgré tout je pense. On risque de voir beaucoup de fautes.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 oct. 2011, 09:26

Ichnusa92 a écrit :Contrairement à ce que tu pense tous les joueurs du banc vont avoir l'occasion de faire leur apparition sur le terrain :D

C'est Berbi qu'il me l'a dit :D

après tout, foutu pour foutu, autant les faire tous rentrer,
ça fera une bonne expérience pour les jeunes, surtout Metz qui n'est jamais apparu sur une feuille. :mrgreen:

enfin ça dépendra du match, je pense que si le Racing a le bonus defensif ou offensif (non je déconne) à 10 minutes de la fin,
Berbize ne fera pas tourner :mrgreen:

vincent

Message par vincent » 28 oct. 2011, 12:06

betis a écrit :oh la la la :( de la flotte toute la journée sur castres ...18 à 22°c par contre
beaucoup de pluie
ça va jouer petit périmètre comme Toulouse l'a fait à lyon esperons une issue favorable comme les toulousains l'ont eu.
allez le racing
De toute façon avec ou sans pluie on mettra des coups de savate quand même.
Depuis 1882

xav81

Message par xav81 » 28 oct. 2011, 12:19

Salut les parigots ;)

Ici la toute petite sous-préfecture tarnaise qui vous confirme que malgré tout ce que vous pouvez penser on ne tombera pas dans le piège de l'équipe D ter (enfin j'espère :mrgreen: )et qu'on vous prend très au sérieux, remplaçants, Reichel ou pas....
En plus, comme il pleut ici sans discontinuer depuis cette nuit, je pense que le terrain sera assez lourd et risque de niveler les valeurs.
On est à peu près persuadé que cette compo c'est de l'intox de la part de la Berbize. Sincèrement ce n'est pas dans son tempérament de faire l'impasse où que ce soit et en plus (même si je suis pas entraîneur :D ) je n'en vois pas l'intérêt à moins de vouloir foutre un coup de pied au cul de certains titulaires :roll:
Quid de Wisniewski ?? blessé ? pas (plus) dans les petits papiers du chef ? Dommage c'est pour moi un beau chef d'orchestre; mais peut être me trompe-je.
Enfin, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une équipe comme la vôtre avec un tel effectif, capable d'une ascencion aussi fulgurante depuis la Pro D2, et cette demi--finale en point d'orgue la saison dernière, n'arrive plus à enchaîner les victoires....C'est la cabane qui est tombé sur le chien ou l'inverse ? Si c'est l'inverse c'est sûr qu'il va falloir reconstruire.
Mais méfions nous de la bête blessée....
Bon match Mesdames et Messieurs
Allez CO bien sûr :mrgreen:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 28 oct. 2011, 12:31

Bravo xav81 !! Tu as compris (un des seuls ;) ) que les noms communiqués étaient des pseudo !!! Et derrière ces pseudos ...gare !!! :)

Berbiz est un pro, l'équipe de ce soir est notre "équipe pluie". Eh oui, nous avons une équipe type/saison. Nous avons l'équipe chaleur (cf Montpellier), ce soir l'équipe pluie, en Hcup l'équipe neige etc etc.

J'espère TRES vivement que tous nos amis dépressifs du forum auront le sourire ce soir après le match !

ALLEZ RACING GO !!!!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 28 oct. 2011, 12:37

Nous avons une epidemie de blesses l'ami tarnais. Surprenant mais vrai :(
Et berbi en plus laisse au repos certains joueurs.

Sont blesses ou en phase de récuperation :
Steyn
Fall
Chavancy
Galindo
Sa
Chabal
Vulivuli
Mi. Bergamasco
Dumoulin
Van Der Merwe
Dellape

Au repos ou écartes:
Lo Cicero
Hernandez
Wisniewski
Bobo
Nallet
Estebanez
Noirot
Leo'o
Zimmerman

Cronje est en attente de jugement après la connerie sur El Abd.

Vous allez le gagner ce match :lol:
Bon courage quand meme :mrgreen:
1882

vincent

Message par vincent » 28 oct. 2011, 12:45

grandpoulpe a écrit :Bravo xav81 !! Tu as compris (un des seuls ;) ) que les noms communiqués étaient des pseudo !!! Et derrière ces pseudos ...gare !!! :)

Berbiz est un pro, l'équipe de ce soir est notre "équipe pluie". Eh oui, nous avons une équipe type/saison. Nous avons l'équipe chaleur (cf Montpellier), ce soir l'équipe pluie, en Hcup l'équipe neige etc etc.

J'espère TRES vivement que tous nos amis dépressifs du forum auront le sourire ce soir après le match !

ALLEZ RACING GO !!!!!
En tout cas on a le sourire a la lecture de ton poste. :lol:
Depuis 1882

Répondre