Mon avis perso, le stade Arena à la Defense ce n'est pas de la delocalisation, ca m'attriste bien sur parceque j'aime beaucoup le stade YDM, pas en tant que tel mais pour ce qu'il s'y est vécu. Mais bon faut se donner les moyens d'avoir un grand stade, attirer les foules etc...
Pourquoi le stade du Racing Metro 92 devrait il forcement être à Colombes ? Y a plein de villes dans le 92.. Et puis c'est un club parisien à la base.. Bref, vous l'avez compris je ne signerais pas la petition meme si ce changement m'attriste un peu, une nouvelle histoire s'ecrira dans un nouvel endroit, à nous de faire le lien, expliquer nos valeurs, notre histoire aux nouveaux supporters.
Bien sur le stade Arena, le fric, les stars, la defense, le passage voulu de 45 abonnés à 15.000 me fait peur, j'espere qu'il n'y aura pas de derives foot populistes mais c'est pas pour ca qu'il faut prendre la voie de l'immobilisme.
Un stade tout neuf, grand, beau, bien desservi, qui permet au club de s'autofinancer en grande partie. je vote pour si la transition est bien faite pour le stade YDM