Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
la crapouille

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 29 déc. 2009, 00:00

Salut Fourkid,
hey oublies pas qu'il y a des gens qui ne viennent pas forcément d'ile de france mais aussi de régions voisines ;) :lol:
Mais c'est vrai aussi que j'aime bien ce vieux stade (avec sa belle pelouse pour pique-niquer :D )
Quand au tarif des places , je pense qu'il vaut mieux avoir un stade plein (avec des tarifs attractif comme le fait Guazzini pour ses matchs au stade de france et qui sont encore rentable pour "lui") qu'un stade à moitié vide avec des places relativement onéreuse.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 29 déc. 2009, 15:07

Mon avis perso, le stade Arena à la Defense ce n'est pas de la delocalisation, ca m'attriste bien sur parceque j'aime beaucoup le stade YDM, pas en tant que tel mais pour ce qu'il s'y est vécu. Mais bon faut se donner les moyens d'avoir un grand stade, attirer les foules etc...
Pourquoi le stade du Racing Metro 92 devrait il forcement être à Colombes ? Y a plein de villes dans le 92.. Et puis c'est un club parisien à la base.. Bref, vous l'avez compris je ne signerais pas la petition meme si ce changement m'attriste un peu, une nouvelle histoire s'ecrira dans un nouvel endroit, à nous de faire le lien, expliquer nos valeurs, notre histoire aux nouveaux supporters.
Bien sur le stade Arena, le fric, les stars, la defense, le passage voulu de 45 abonnés à 15.000 me fait peur, j'espere qu'il n'y aura pas de derives foot populistes mais c'est pas pour ca qu'il faut prendre la voie de l'immobilisme.
Un stade tout neuf, grand, beau, bien desservi, qui permet au club de s'autofinancer en grande partie. je vote pour si la transition est bien faite pour le stade YDM

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 29 déc. 2009, 15:26

Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que le Racing est un club Parisien (ou francilien au choix :D )
Aah !!! ces colombiens :lol: :lol:
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 29 déc. 2009, 16:02

donc a priori peu de forumers (??!!) vont signer la pétition
Parce que Racing .........

allain

Message par allain » 29 déc. 2009, 17:15

Rappelez-vous du racing au foot devenu Matra-Racing et parti jouer au Parc des princes resultat ça à durée 7 ans et maintenant ils en sont ou .Si c'est pour faire la même chose .l'Arena elle sera toujours là pour les concerts 200 par an ,et le Racing-Métro lui et bien plus de stade car il y aura surement le projet BHV (plus de stade plus d'équipe) et voilà mes craintes.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 29 déc. 2009, 22:46

allain a écrit :Rappelez-vous du racing au foot devenu Matra-Racing et parti jouer au Parc des princes resultat ça à durée 7 ans et maintenant ils en sont ou .Si c'est pour faire la même chose .l'Arena elle sera toujours là pour les concerts 200 par an ,et le Racing-Métro lui et bien plus de stade car il y aura surement le projet BHV (plus de stade plus d'équipe) et voilà mes craintes.
Il n'a pas tort notre Christian :twisted: Matra-Racing / Racing-Metro, sauf que la on parle de Rugby, de valeurs inconnus au football. Et Mr Lorenzetti est loin d'être un nouveau Largardere.
Toutefois, prudence et les yeux grands ouverts :shock:
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 déc. 2009, 10:04

Robb Stark a écrit :Un stade tout neuf, grand, beau, bien desservi, qui permet au club de s'autofinancer en grande partie.
Tiens à ce propos, le Racing serait-il propriétaire à 100% de son stade si l'Arena voyait le jour ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 déc. 2009, 14:17

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Un stade tout neuf, grand, beau, bien desservi, qui permet au club de s'autofinancer en grande partie.
Tiens à ce propos, le Racing serait-il propriétaire à 100% de son stade si l'Arena voyait le jour ???
C'est ce qui etait annoncé, maintenant c'est toujours à la fin de la foire qu'on compte les bouses, je suppose que ca peut changer d'ici 2012..

Fourkid

Message par Fourkid » 30 déc. 2009, 15:30

Robb Stark a écrit : maintenant c'est toujours à la fin de la foire qu'on compte les bouses, je suppose que ca peut changer d'ici 2012..
ca manquait de proverbes depuis qq temps mais celui-ci est superbe !!! ca faisait un bail que je ne l'avais pas lu ou entendu .... :lol:
merci Robb pour ce rappel au terroir
Parce que Racing .........

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 déc. 2009, 16:01

Fourkid a écrit :
Robb Stark a écrit : maintenant c'est toujours à la fin de la foire qu'on compte les bouses, je suppose que ca peut changer d'ici 2012..
ca manquait de proverbes depuis qq temps mais celui-ci est superbe !!! ca faisait un bail que je ne l'avais pas lu ou entendu .... :lol:
merci Robb pour ce rappel au terroir
à ton service :lol:

Répondre