di15 a écrit :chomelaregle oublie que Chabal a été blessé,qu'il me dise ce qu'a fait Hari pendant le match,c'est bien de défendre,il l'a bien fait,mai on demande aussi autre chose à un no 8.Hari en a voulu à Chabal de lui avoir pris sa place,qu'a t'il fait de plus?quant au tournoi de l'an dernier,le niveau était meilleur.Tout le monde s'accorde à dire que cette année,le niveau de l'hémisphére sud est trés bas,
on parle de l'EDF ou du Racing là?
j'ai jamais dit que Hari est le 8 qu'il faut en EDF...
ce qui est sûr, c'est qu'il y'a meilleur
aujourd'hui que Chabal, que se soit au Racing ou en France.
en EDF ML choisi d'aligner Hari en 8, alors qu'il n'est même pas titulaire en 8 en club... bien... c'est du Chèvremont on a l'habitude.
Chabal est hors de forme depuis 2 mois, selon ses dires et ceux de ML et pourtant, il avait sa place en EDF... bien...c'est du Chèvremont on a l'habitude.
aucun des 2 n'a aujourd'hui le niveau international en 8,
Hari est un flanker, et il le fait très bien, qu'il joue flanker, Hari en 8, ça marche contre les petites équipes, c'est tout...
Chabal est hors de forme, très bien, on le prend pas en EDF...
c'est pas compliqué.
pour le match contre le ST, je souhaite que Cronjé soit titulaire et Chabal sur le banc...
Chabal qui rentre à la 50ème bien remonté, suite à son match de merde face aux italiens, son éjection de l'EDF et ses 2 semaines de repos, ça devrait le faire...
maintenant, je pense qu'il sera titulaire, pasqu'il faut faire plaisir au public venu nombreux au SDF...
il fera surement un gros match avec les crocs, suite à la désillusion italienne, son 1er super match depuis 2 mois :mrgreen: