(Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain

Message par chomelaregle » 20 mars 2011, 11:58

di15 a écrit :quand je vois la prestation de Harinordoquy avec l'équipe de France,aucun franchissement,quasi inexistant,et que Chabal est critiqué de par ces prestations,on oublie les matches de novembre,
novembre, novembre... c'était l'année dernière ça, non?
non pasque si on fait jouer les mecs pasqu'ils étaient bons y'a 4 ou 5 mois, alors que ça fait 2 ou 3 mois qu'ils sont inexistants en club... elle va être belle l'EDF... moi je suis pour faire jouer les meilleurs joueurs du moment... le truc logique quoi.
di15 a écrit :quand au tournoi,il y a longtemps que je n'en ai pas vu un de si piétre qualité,faible,faible...
si si rappelle toi le tournoi de l'année dernière. :mrgreen:

di15

Message par di15 » 20 mars 2011, 16:01

chomelaregle oublie que Chabal a été blessé,qu'il me dise ce qu'a fait Hari pendant le match,c'est bien de défendre,il l'a bien fait,mai on demande aussi autre chose à un no 8.Hari en a voulu à Chabal de lui avoir pris sa place,qu'a t'il fait de plus?quant au tournoi de l'an dernier,le niveau était meilleur.Tout le monde s'accorde à dire que cette année,le niveau de l'hémisphére sud est trés bas,

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 mars 2011, 17:47

di15 a écrit :chomelaregle oublie que Chabal a été blessé,qu'il me dise ce qu'a fait Hari pendant le match,c'est bien de défendre,il l'a bien fait,mai on demande aussi autre chose à un no 8.Hari en a voulu à Chabal de lui avoir pris sa place,qu'a t'il fait de plus?quant au tournoi de l'an dernier,le niveau était meilleur.Tout le monde s'accorde à dire que cette année,le niveau de l'hémisphére sud est trés bas,
on parle de l'EDF ou du Racing là?
j'ai jamais dit que Hari est le 8 qu'il faut en EDF...
ce qui est sûr, c'est qu'il y'a meilleur aujourd'hui que Chabal, que se soit au Racing ou en France.
en EDF ML choisi d'aligner Hari en 8, alors qu'il n'est même pas titulaire en 8 en club... bien... c'est du Chèvremont on a l'habitude.
Chabal est hors de forme depuis 2 mois, selon ses dires et ceux de ML et pourtant, il avait sa place en EDF... bien...c'est du Chèvremont on a l'habitude.
aucun des 2 n'a aujourd'hui le niveau international en 8,
Hari est un flanker, et il le fait très bien, qu'il joue flanker, Hari en 8, ça marche contre les petites équipes, c'est tout...
Chabal est hors de forme, très bien, on le prend pas en EDF...
c'est pas compliqué.

pour le match contre le ST, je souhaite que Cronjé soit titulaire et Chabal sur le banc...
Chabal qui rentre à la 50ème bien remonté, suite à son match de merde face aux italiens, son éjection de l'EDF et ses 2 semaines de repos, ça devrait le faire...
maintenant, je pense qu'il sera titulaire, pasqu'il faut faire plaisir au public venu nombreux au SDF...

il fera surement un gros match avec les crocs, suite à la désillusion italienne, son 1er super match depuis 2 mois :mrgreen:

obelix26

Message par obelix26 » 20 mars 2011, 18:30

houlà messieux je vous propose les MP pour poursuivre vos mises au points.
Bienque il est vrai chabalou n'est pas au niveau qu'on le connait.
Pour en revenir au sujet, je suis passé sur le forum de toulouse et j'ai vraiment l'impression que pour les toulousains y à pas d'équipe capable de les battre quand ils ont la GROSSE EQUIPE pour citer au plus juste. Alors qu'est ce que la grosse équipe à Toulouse ? je pose la question car on a des forumeurs ici supporter de toulouse !!

di15

Message par di15 » 20 mars 2011, 19:36

je n'ai jamais dit que Chabal avait sa place eno 8,je dis que Hari lui aussi ne l'a pas.Il préfére jouer à ce poste plutot que flanker.J'espére simplement qu'il montrera son potentiel à ses détracteurs qui ne voient en lui qu'un support commercial.Quant Hari,Biarritz peut le garder.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 mars 2011, 20:46

obelix26 a écrit :houlà messieux je vous propose les MP pour poursuivre vos mises au points.
Bienque il est vrai chabalou n'est pas au niveau qu'on le connait.

bah c'est pas une mise au point, c'est une discussion, un échange de point de vue :mrgreen:
mais c'est vrai que c'est pas le bon topic pour discuter de ça.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 21 mars 2011, 14:25

Chabal vs Picamoles
Wiwi vs Skrela
....

Heymans, on a mis dans son contrat qu'il devait jouer pour nous sur ce match? A 16 contre 14, faut pas déconner, on aura facilement raison de ces toulousaing :lol:

Les place à 15€ (vs à 5€ pour le SF) = va t on remplir le stade de france? J'ai pas vu un marketing de ouf, si on arrive à 70 milles voire plus, ca sera une vraie victoire et des sous à le clef ;)

Qu'en est il des animations?? Oh, j'espere pas un truc aussi delirant que ce que Maxou nous a sorti mais j'espere bien qu'il y aura des symboles, un petit peu de feux d'artifice et pourquoi pas un maillot avec un noeud pap' rose imprimé dessus (à la Eden Park)? Et puis il y a le trophée de Coubertin, le nom, l'endroit du match et les équipes ne suffisent pas à lui donner du corps, il faut marquer le coup, tout en restant dans la lignée du rugby "pur" (j'aime définitivement pas cet adjectif)..

JmH puis Masi? P'tain on a pas de chance en 12, heureusement qu'Estebanez va renforcer ce secteur l'année prochaine.. Alors tant pis, on redonne les clefs du camion à Vuli Vuli en priant qu'on le voit jouer plus comme en début de saison que comme maintenant. Steyn en 15 c'est une nécessité absolue. Pour le reste l'equipe la plus motivée et la plus habituée aux grosses rencontres (c'est pas rien le stade de France) devrait l'emporter.. J'espere que Wiwi assurera once again..

Pour le reste, du beau temps, une super affiche, que demande le peuple?? Hé les gas, on joue Toulouse au Stade de France, y a 2 ans, on en revait même pas!!

la crapouille

Message par la crapouille » 21 mars 2011, 19:57

obelix26 a écrit : on a des forumeurs ici supporter de toulouse !!
Et du Racing aussi :D :lol:
obelix26 a écrit : Alors qu'est ce que la grosse équipe à Toulouse ?
Tout d'abord c'est du sport donc tout le monde peut perdre.
Toulouse a fait de mauvais matchs cette année comme le Racing d'ailleurs. ;)
Si les 2 équipes sont dans un bon jour on peut voir un très bon match et équilibré de surcroit, ce que je souhaite.
Pour répondre à ta question sinon, selon moi, c'est:
Human,Servat,Johnston,Millo,Albacete,Bouilhou,Dusautoir,Picamoles,Kelleher (mais blessé donc Doussain maintenant),Skrela (pas d'autre choix pour le moment :( ),Heymans,Jauzion,David (mais blessé donc Fritz),Clerc,Médard (avec Poitrenaud tout de meme qu'est pas dégueulasse :lol: )
Voilà ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 mars 2011, 08:47

Robb Stark a écrit : va t on remplir le stade de france? J'ai pas vu un marketing de ouf, si on arrive à 70 milles voire plus, ca sera une vraie victoire et des sous à le clef ;)
Apparemment se sera plein....
Robb Stark a écrit :Qu'en est il des animations?? Oh, j'espere pas un truc aussi delirant que ce que Maxou nous a sorti mais j'espere bien qu'il y aura des symboles, un petit peu de feux d'artifice et pourquoi pas un maillot avec un noeud pap' rose imprimé dessus (à la Eden Park)? Et puis il y a le trophée de Coubertin, le nom, l'endroit du match et les équipes ne suffisent pas à lui donner du corps, il faut marquer le coup, tout en restant dans la lignée du rugby "pur" (j'aime définitivement pas cet adjectif).
Feux d'artifice à la fin du match, remise du trophée, et animations (atelier de drop et lancer de touche) dans; et autour du stade je crois.... :| :arrow:
Robb Stark a écrit :JmH puis Masi? P'tain on a pas de chance en 12, heureusement qu'Estebanez va renforcer ce secteur l'année prochaine.. Alors tant pis, on redonne les clefs du camion à Vuli Vuli en priant qu'on le voit jouer plus comme en début de saison que comme maintenant. Steyn en 15 c'est une nécessité absolue. Pour le reste l'equipe la plus motivée et la plus habituée aux grosses rencontres (c'est pas rien le stade de France) devrait l'emporter.. J'espere que Wiwi assurera once again..
Hernandez sur (absence), Masi moins... mais chut...
Robb Stark a écrit :Pour le reste, du beau temps, une super affiche, que demande le peuple?? Hé les gas, on joue Toulouse au Stade de France, y a 2 ans, on en revait même pas!!
T'oublies des modos super sympas sur le forum.... :mrgreen: Bah t'en veux pas va....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

LeGamindeParis

Message par LeGamindeParis » 22 mars 2011, 13:23

Les ateliers drop c'est assuré ou c'est juste des " rumeurs " ?

J'aimerai bien savoir les animations possibles et sûres :).

On connaît la compo des deux équipes ?

Répondre