Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 15 déc. 2009, 09:59

Ced78 a écrit :10 essais pour moi c'est trop d'un coup..... :|
Pour moi aussi, d'ailleurs suis parti en cure de désintox' après le match parce qu'imagine; contre Bayonne il en mettent juste un, on fait quoi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ichnusa92 a écrit :le Racing cherche à engager Trinh-Duc mais encore liée (2011) avec Montpellier, donc une importante indemnité à verser pour le libérer de cette année de contrat.
J'aurai plutôt pensé, qu'après les performance de notre jeune paire Lorée-Wiwi, que le club rassuré à ce sujet, cherche en ce moment à recruter dans les lignes avants...

Mais bon ce n'est que mon avis.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 15 déc. 2009, 22:51

Vous avez pas compris. Berbize, il pense à tout. Il va engager Trinh-duc pour qu'il fasse banquette. Ce qui empechera au sélectionneur de le prendre en EdF. Il prendra donc le choix qui s'impose : Wiwi qui deviendra un encore meilleur joueur grace à l'expérience internationale :lol:
Quant à la rumeur sur Bonnaire... je vois pas pourquoi on recrute en 3e ligne. Ceci dit, Bonnaire, c'est bonnard ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2009, 09:30

Alors depuis quelques temps j'ai certains joueurs dans le viseur, dites moi ce que vous en pensez:

Deux préférences, tous deux très jeunes pouvant incarner la relève et une très belle génération en devenir avec des nos Chavancy, Lorée et Wiwi :

Barozzi , Pilier à Biarritz (il n'a que 23 ans et un physique déjà bien affuté pour son jeune âge !!!)

D'aram de Valada, Troisième ligne à Toulouse (il a 22 ans et peu utilisé, mais là également un physique adapté (1m96 pour 102kg !!!) pour ce poste, et s'il apprend le métier avec les conseils de Chabal, y a un futur "destructeur" en devenir)

Sinon j'ai entendu dire que Malzieu n'avait toujours pas resigné à Clermont, il y aurait un super coup à faire là messieurs les dirigeants !!!!! Quel joueur quand même...

Gorgodze, Deuxième ligne à Montpellier, très bonnes performances depuis le début du championnat, 26 ans et déjà beaucoup de maturité pour ce poste !!!

Et enfin Fall, annoncé partout et parfois non partant ( :mrgreen: ) , la piste serai très bonne dans le cas d'un départ ou arrêt de carrière d'un certain Bobo :cry: :cry: :cry:

Je pense que ce recrutement serai vraiment idéal, y en a, à peu près pour toutes les lignes avec une belle idée de créer une génération forte pour ces prochaînes années. Il faut jouer la carte stabilité car les "gros" transferts vont se raréfier je pense pour tous les clubs dans les années futures.... ;) ;) ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 16 déc. 2009, 21:40

Petite question : Vous n'aimez pas les (ex) All Blacks ?
Pourquoi ne pas faire une équipe à la sauce noire :D Chris Masoe, Doug Howlett, Nick Evans ou Carl Hayman ;)

Aahh !.... j'oublie que au Racing on aime les Springbooks :) Steyn, Goosen, Cronje :D :lol:

Giff, giff, giff, giff ................
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 déc. 2009, 09:39

Ichnusa92 a écrit :Petite question : Vous n'aimez pas les (ex) All Blacks ?
Pourquoi ne pas faire une équipe à la sauce noire :D Chris Masoe, Doug Howlett, Nick Evans ou Carl Hayman ;)
Trop cher. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Doug Hawlett pourquoi pas oui...
Ichnusa92 a écrit :Aahh !.... j'oublie que au Racing on aime les Springbooks :) Steyn, Goosen, Cronje :D :lol:
Oui c'est vrai et ils sont vraiment top !!!!!!!! :D :D :D

Et sinon what do you pense about mon french recrutement ?????
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 17 déc. 2009, 10:30

Racingmec a écrit :[
Ichnusa92 a écrit :Aahh !.... j'oublie que au Racing on aime les Springbooks :) Steyn, Goosen, Cronje :D :lol:
surtout il me semblait avoir compris que les sud af étaient considérés comme des français au vu de la future réglementation fijj qui entre en vigueur l'an prochain
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 déc. 2009, 12:34

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :[
surtout il me semblait avoir compris que les sud af étaient considérés comme des français au vu de la future réglementation fijj qui entre en vigueur l'an prochain
Alors je dis :

STEYN en l'équipe de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah... oui, vu qu'il le prendront plu chez les bocks...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 17 déc. 2009, 12:47

J'aime bien Fall et Malzieu ;) Pas trop Gorgodze :? Il prend trop de cartons jeunes le garçon 8-)
Après c'est vrai que à Toulouse il y de quoi faire ses courses parmi les jeunes :lol: :lol: :lol:
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 déc. 2009, 12:49

Ichnusa92 a écrit :J'aime bien Fall et Malzieu ;) Pas trop Gorgodze :? Il prend trop de cartons jeunes le garçon 8-)
Après c'est vrai que à Toulouse il y de quoi faire ses courses parmi les jeunes :lol: :lol: :lol:
Donc mon petit D'aram de Valada collerai bien au profil, entre nous c'est vrai qu'il serai parfait à ce poste ;) ;) ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 17 déc. 2009, 12:51

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :J'aime bien Fall et Malzieu ;) Pas trop Gorgodze :? Il prend trop de cartons jeunes le garçon 8-)
Donc mon petit D'aram de Valada collerai bien au profil, entre nous c'est vrai qu'il serai parfait à ce poste ;) ;) ;)
Mais aussi Ledevedec et Bezy 8-)
1882

Verrouillé