Alors depuis quelques temps j'ai certains joueurs dans le viseur, dites moi ce que vous en pensez:
Deux préférences, tous deux très jeunes pouvant incarner la relève et une très belle génération en devenir avec des nos Chavancy, Lorée et Wiwi :
Barozzi ,
Pilier à Biarritz (il n'a que 23 ans et un physique déjà bien affuté pour son jeune âge !!!)
D'aram de Valada,
Troisième ligne à Toulouse (il a 22 ans et peu utilisé, mais là également un physique adapté (1m96 pour 102kg !!!) pour ce poste, et s'il apprend le métier avec les conseils de Chabal, y a un futur "destructeur" en devenir)
Sinon j'ai entendu dire que
Malzieu n'avait toujours pas resigné à Clermont, il y aurait un super coup à faire là messieurs les dirigeants !!!!! Quel joueur quand même...
Gorgodze,
Deuxième ligne à Montpellier, très bonnes performances depuis le début du championnat, 26 ans et déjà beaucoup de maturité pour ce poste !!!
Et enfin
Fall,
annoncé partout et parfois non partant ( :mrgreen: ) , la piste serai très bonne dans le cas d'un départ ou arrêt de carrière d'un certain Bobo :cry: :cry: :cry:
Je pense que ce recrutement serai vraiment idéal, y en a, à peu près pour toutes les lignes avec une belle idée de créer une génération forte pour ces prochaînes années. Il faut jouer la carte stabilité car les "gros" transferts vont se raréfier je pense pour tous les clubs dans les années futures....