(Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: (Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive

Message par Racingmec » 27 déc. 2010, 10:18

severine_19 a écrit :Bonjour chers supporters du Racing!

En tant que supportrice corrézienne, j'espère voir un CAB vous donner beaucoup de mal mercredi soir mais on est très peu du côté de Brive à croire à un exploit de nos joueurs. Le point de bonus défensif serait déjà une belle performance. Mais après, ça reste un match de rugby avec 15 mecs contre 15 autres où la motivation jouera un rôle majeur....
Le CAB a loupé des matchs faciles ces derniers temps alors moi j'espère que contre un gros du championnat comme l'est le Racing nos joueurs vont montrer qu'ils valent mieux que le fond du classement et mine de rien on reste sur deux bonnes performances en Challenge européen contre les Sale Sharks.
Espérons avant tout un beau match même si les conditions climatiques risquent d'être compliquées!
Bonjour séverine_19,
Pour créditer tes propos, les doubles performances contre les Sharks ont été une belle surprise (c'est toujours cool de gagner contre des Anglais... :mrgreen: ), c'est vrai, donc méfiance car en général le moral se refait une belle santé après ça... ;)
Maintenant retour au contexte du Top14, là ou ces deux équipes auront besoin absolument de points et/où effectivement l'envie sera surement la clef de la rencontre. Côté Racing, il est vrai que la défaite face au Saracens va/doit provoquer un sursaut d'orgueil car on ne peut pas/plus laisser des points en cours de route et surtout garder notre invincibilité à la maison (au moins en top14)....
Je suis sur que ça sera une belle rencontre quoi qu'il arrive.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

pascalbar

Message par pascalbar » 27 déc. 2010, 11:45

toutes les infos de brive et du match ici:

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 déc. 2010, 17:19

Le groupe du Racing:

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Cronje, Festuccia, Galindo, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Hernandez, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

retours de blessures de Vulivuli et Battut,
et retour de gastro de Chabal, Chavancy et Qovu.

AbaRa

Message par AbaRa » 27 déc. 2010, 18:01

Leo'O au repos
déçus par l'absence de Ghezal :cry:
heureux du retour de Vuli Vuli et de Battut

Le groupe briviste est parti ce matin en stage à Paris pour préparer le match à Colombes face au Racing mercredi à 20h15. Si les Corréziens ont récupéré Retief Uys en deuxième ligne, ils se passeront de Gerhard Vosloo, laissé au repos, et peut-être Julien Caminati, qui fait parti du groupe de 25 joueurs, mais qui est incertain en raison d'un problème à la cheville. A noter que Fabrice Estebanez, suspendu, fait le voyage avec l'équipe. Enfin, comme sa sortie sur blessure le laissait présager face à Sale, Vincent Forgues, victime d'une rupture des ligaments du genou, sera absent pendant huit mois. Sa saison est terminée.

Le groupe de Brive :
Khinchagishvili, Henn, Ribes, Bonrepaux, Idieder, Cardinali, Uys, Dubarry, Méla, Browne, Popham, Domingo, Azoulai, Le Devedec, Claassen, Bélie, Figuerola, Perry, Spedding, Lespinas, Noon, Cooke, Atayi, Palisson, Caminati.
abscense de Vosloo et Estabnez => ça c'est bon pour nous :mrgreen:

pour la compo du racing je verrais bien

Brugnaut-Festuccia-Sa
Nallet-Van Der Merwe
Battut-Chabal-Leroux
Durand-Wisniewski
Fall-Steyn-Chavancy-Bobo
Hernandez

remplaçant:
Noirot-Lo'Cicero-Qovu-Cronje-Fillol-Vuli Vuli-Bergamasco-Orlandi

la grosse artillerie dans les lignes arrières ^^

yannick91440

Message par yannick91440 » 27 déc. 2010, 18:04

Brugnaut-Festuccia-Sa
Nallet-VdM
Battut -Chabal - Leroux
Durand-Wisniewski
Bobo- Steyn- Chavancy- Fall
Hernandez

banc: Orlandi - Lo Cicerot - Noirot - Vaquin - - Fillol - Vulivuli- Qovu

Sortis: Galindo, Bergamasco

Voilà Choix un peu fait pour mixer et garder certains joueurs tout en essayant d'accrocher un bonus

bob

Message par bob » 27 déc. 2010, 21:25

a quel heure est le match sur l'annonce du groupe il marque 15h00 donc il est a 15h00 ou 20h00?

et sale vient d'en prendre 54 par le leicester donc quelle est la vrai valeur des victoire de brive quand on voit le carton qu'il vienne de prendre

la crapouille

Message par la crapouille » 27 déc. 2010, 22:07

Le match n'a pas lieu à 15H mais bien le soir. ;)
Bétis nous confirmera l'horaire exact. ;)
En revanche, je voudrais savoir si tous les abonnés bénificient bien de 2 places offertent par le club à retirer sur places :?:
Allain, Racingmec, Gilles avez vous des infos SVP :?:

la crapouille

Message par la crapouille » 28 déc. 2010, 09:17

20H15 l'horaire officiel du match. ;)

racingmen

Message par racingmen » 28 déc. 2010, 12:02

la crapouille a écrit :Le match n'a pas lieu à 15H mais bien le soir. ;)
Bétis nous confirmera l'horaire exact. ;)
En revanche, je voudrais savoir si tous les abonnés bénificient bien de 2 places offertent par le club à retirer sur places :?:
Allain, Racingmec, Gilles avez vous des infos SVP :?:

Bonjour,

Je suis personnellement abonné et j'ai reçu du club? via un mail? la possibilité de reserver deux invitations dasn la categorie de mon choix en nouvelle tribune via le web et un mot de passe.
Malheureusement ce choix n'était possible que pour les abonnés qui avaient laissé une adresse mail, mon second abonnement (ma fille) n'avait pas d'adresse mail rattachée à sa carte (je ne voyais pas l'intérêt de deux adresses mails au moment de mon inscription) elle n'a donc pas pu bénéficier du choix des invitations, par contre elle peut récupérer deux invitations le jour du match mais sans le choix de la catégorie et du placement.

steu95

Message par steu95 » 28 déc. 2010, 12:23

Login et password foireux pour ma part donc j'ai pas réservé de places supplémentaires.............

Répondre