Bonjour séverine_19,severine_19 a écrit :Bonjour chers supporters du Racing!
En tant que supportrice corrézienne, j'espère voir un CAB vous donner beaucoup de mal mercredi soir mais on est très peu du côté de Brive à croire à un exploit de nos joueurs. Le point de bonus défensif serait déjà une belle performance. Mais après, ça reste un match de rugby avec 15 mecs contre 15 autres où la motivation jouera un rôle majeur....
Le CAB a loupé des matchs faciles ces derniers temps alors moi j'espère que contre un gros du championnat comme l'est le Racing nos joueurs vont montrer qu'ils valent mieux que le fond du classement et mine de rien on reste sur deux bonnes performances en Challenge européen contre les Sale Sharks.
Espérons avant tout un beau match même si les conditions climatiques risquent d'être compliquées!
Pour créditer tes propos, les doubles performances contre les Sharks ont été une belle surprise (c'est toujours cool de gagner contre des Anglais... :mrgreen: ), c'est vrai, donc méfiance car en général le moral se refait une belle santé après ça...
Maintenant retour au contexte du Top14, là ou ces deux équipes auront besoin absolument de points et/où effectivement l'envie sera surement la clef de la rencontre. Côté Racing, il est vrai que la défaite face au Saracens va/doit provoquer un sursaut d'orgueil car on ne peut pas/plus laisser des points en cours de route et surtout garder notre invincibilité à la maison (au moins en top14)....
Je suis sur que ça sera une belle rencontre quoi qu'il arrive....