sauf que noël c'est avant janvier :mrgreen:Racingmec a écrit : Purée t'as étudié tout les scénarios possibles !!! :shock: :o :lol:
Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Peut être déjà qu'en Janvier tu aura déjà quelques résultats... Allez sois patient...![]()
Transfert 2011
Re: Transfert 2011
- Racingmec
- Administrateur
:o :o :oAbaRa a écrit :sauf que noël c'est avant janvier :mrgreen:Racingmec a écrit : Purée t'as étudié tout les scénarios possibles !!! :shock: :o :lol:
Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Peut être déjà qu'en Janvier tu aura déjà quelques résultats... Allez sois patient...![]()
Ahhh.... On peut vraiment pas te la faire à toiiii.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
ba ouai :lol:
ma liste pour le père noël est quasiment finie :mrgreen:
ma liste pour le père noël est quasiment finie :mrgreen:
De toutes façons, on va sans doute perdre quelques joueurs clés à l'inter-saison.
-
on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
donc y'a vraiment un ailier ou arrière qui va quitter le Racing... Scarbrough?
-
Scarbrough c'est bien possible, je pense aussi que Saubade peut partir pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, Peyras c'est du tout bonchomelaregle a écrit :on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
-
Non franchement je ne pense pas car si ils sont si essentiels que ça le Racing fera les efforts adéquat pour les conserver.Gorkh a écrit :De toutes façons, on va sans doute perdre quelques joueurs clés à l'inter-saison.
Ex: Noirot,Lo Cicero,Wiwi
En revanche pourquoi ne pas envisager une saison de plus pour Bobo qui a toujours les cannes et qui enchaine les matchs

Qui sont les autres indispensables qui seraient susceptibles de partir

Et un de plus.... Si ça se trouve c'est carrément un car complet de joueurs qui sont venu visiter les installations, reste plus qu'a attendre les annonces de la presse pour connaitre leurs noms :mrgreen:chomelaregle a écrit :on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'espère qu'il n'y auras aucune annonce avant la fin de la saison.... Franchement annoncer le départ futur d'un joueur ou son remplacement en milieu de saison y'a pas mieu pour le démotiver et mettre le bordel dans l'effectif....Racingmec a écrit :Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
entre temps, Peyras a pronlogé son contrat à Bayonnechomelaregle a écrit :on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
Il faut pas oublier que l'on a plus qu'1 arrière au Racing suite au départ de Goosen,
Et c'est la polyvalence de Steyn-Hernandez-Fall qui tourne avec Scarbrough.
Donc je staff pourrait rechercher un nouvel arrière