Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 20 déc. 2010, 12:23

Racingmec a écrit : Purée t'as étudié tout les scénarios possibles !!! :shock: :o :lol:

Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Peut être déjà qu'en Janvier tu aura déjà quelques résultats... Allez sois patient... ;) :ugeek:
sauf que noël c'est avant janvier :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 déc. 2010, 13:33

AbaRa a écrit :
Racingmec a écrit : Purée t'as étudié tout les scénarios possibles !!! :shock: :o :lol:

Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Peut être déjà qu'en Janvier tu aura déjà quelques résultats... Allez sois patient... ;) :ugeek:
sauf que noël c'est avant janvier :mrgreen:
:o :o :o

Ahhh.... On peut vraiment pas te la faire à toiiii.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 20 déc. 2010, 16:58

ba ouai :lol:

ma liste pour le père noël est quasiment finie :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 21 déc. 2010, 04:25

De toutes façons, on va sans doute perdre quelques joueurs clés à l'inter-saison.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 déc. 2010, 09:36

on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
donc y'a vraiment un ailier ou arrière qui va quitter le Racing... Scarbrough?

Robb Stark

Message par Robb Stark » 21 déc. 2010, 09:47

chomelaregle a écrit :on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
Scarbrough c'est bien possible, je pense aussi que Saubade peut partir pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, Peyras c'est du tout bon :D

la crapouille

Message par la crapouille » 21 déc. 2010, 10:42

Gorkh a écrit :De toutes façons, on va sans doute perdre quelques joueurs clés à l'inter-saison.
Non franchement je ne pense pas car si ils sont si essentiels que ça le Racing fera les efforts adéquat pour les conserver.
Ex: Noirot,Lo Cicero,Wiwi
En revanche pourquoi ne pas envisager une saison de plus pour Bobo qui a toujours les cannes et qui enchaine les matchs :?:
Qui sont les autres indispensables qui seraient susceptibles de partir :?: Il n'y en a pas des tonnes heureusement.

Ced78

Message par Ced78 » 21 déc. 2010, 11:22

chomelaregle a écrit :on apprend que Jean Baptiste Peyras a visité lui aussi, les installations du Racing, en même temps que Damien Traille...
Et un de plus.... Si ça se trouve c'est carrément un car complet de joueurs qui sont venu visiter les installations, reste plus qu'a attendre les annonces de la presse pour connaitre leurs noms :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 21 déc. 2010, 11:24

Racingmec a écrit :Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
J'espère qu'il n'y auras aucune annonce avant la fin de la saison.... Franchement annoncer le départ futur d'un joueur ou son remplacement en milieu de saison y'a pas mieu pour le démotiver et mettre le bordel dans l'effectif....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 21 déc. 2010, 15:46

entre temps, Peyras a pronlogé son contrat à Bayonne

Il faut pas oublier que l'on a plus qu'1 arrière au Racing suite au départ de Goosen,
Et c'est la polyvalence de Steyn-Hernandez-Fall qui tourne avec Scarbrough.
Donc je staff pourrait rechercher un nouvel arrière :arrow:

Verrouillé