(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super 

Ce ci n'est pas une provocation, juste une plaisenterie.Gorkh a écrit : Cette remarque ne m'aurait pas dérangé si tu n'avais pas édité un de mes posts pour ne pas faire de "provocation". Mais comme tu l'as fait, j'avoue que là, ca me dérange.
Quand a l'édit que j'ai fait de ton message tu sais très bien pourquoi je l'ai fait pas la peine de revenir la dessus.
Parenthèse fermé on reviens au sujet
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Une info en direct de la cité des musiciens ?allain a écrit :Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super
Depuis 1882
J'espère que les tribunes elles seront bachés Vendredi, c'est quand même ça le plus important pour nous :mrgreen:allain a écrit :Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je sais très bien pourquoi tu l'as édité et je n'étais pas forcément d'accord avec la raison que tu invoquais. Mais bon soit, tu es modo, c'est toi qui décides. Ceci dit, quand un peu plus tard, tu reviens faire une plaisanterie sur ce sujet, j'appelle ça mettre de l'huile sur un feu quasi éteint. Ne t'étonnes donc pas que ça me gène.Ced78 a écrit :Ce ci n'est pas une provocation, juste une plaisenterie.Gorkh a écrit : Cette remarque ne m'aurait pas dérangé si tu n'avais pas édité un de mes posts pour ne pas faire de "provocation". Mais comme tu l'as fait, j'avoue que là, ca me dérange.
Quand a l'édit que j'ai fait de ton message tu sais très bien pourquoi je l'ai fait pas la peine de revenir la dessus.
Parenthèse fermé on reviens au sujet
Ceci étant dit :
Seule surprise au rendez-vous (et encore), Brugnaut titularisé à la place de Lo Cicero.L'encadrement du Racing-Métro 92 a communiqué la composition de l'équipe qui recevra les Saracens pour le compte de la quatrième journée de Coupe d'Europe. Comme lors du match aller, les trois meneurs de jeu que sont Juan Martin Hernandez, François Steyn et Jonathan Wisniewski seront titulaires, respectivement à l'arrière, au centre et à l'ouverture. A noter que Benjamin Fall, initialement dans le groupe, n'a pas été retenu pour la rencontre.
Le XV francilien : Hernandez - Bobo, Chavancy, Steyn, Bergamasco (o)Wisniewski, (m)Durand - Cronje, Chabal (cap), Leo'o - Qovu, Dellape - Orlandi, Noirot, Brugnaut
Les remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Sa, Ghezal, Fillol, Scarbrough, Vaquin, Le Roux
Le groupe de samedi est donc reconduit.
Et voilà le XV des saries. Je les connais pas assez pour savoir ce que ça vaut mais, il y a l'air d'avoir quelques jolis noms...L'encadrelent des Saracens a communiqué le XV de départ pour affronter le Racing-Métro à Colombes vendredi soir. Michael Tagicakibau, de nouveau opérationnel après sa blessure à une cuisse, retrouve une place de titulaire au centre aux côtés de Brad Barritt. David Strettle sera donc placé à l'aile. Hayden Smith et Hugh Vyvyan seront associés en deuxième ligne. George, Carstens, Nieto, Kruis, Joubert, Wigglesworth, Mordt et Cato débuteront sur le banc.
Le XV des Saracens : Wyles - Strettle, Tagicakibau, Barritt, Short - (o) Farrell, (m) De Kock - Brown, Burger, Melck - Vyvyan (cap), Smith - P.Du Plessis, Brits, Gill
Remplaçants : George, Carstens, Nieto, Kruis, Joubert, Wigglesworth, Mordt, Cato
Exact Bien vu Vincent J'aime même les horaires (De 17H A 23H) Ho là là les heures supvincent a écrit :Une info en direct de la cité des musiciens ?allain a écrit :Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super
OUI C'est pour celà que l'on vous donne des journeaux quand vous rentrez dans les tribunes :lol: :lol:Ced78 a écrit :J'espère que les tribunes elles seront bachés Vendredi, c'est quand même ça le plus important pour nous :mrgreen:allain a écrit :Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super
On change pas l'équipe qui gagne... !
en espereant qu'ils ne soient pas cramés car le match de la semaine derniere etait intense au niveau physique et le "petit" henry chavancy etait bien fatigué !
en espereant qu'ils ne soient pas cramés car le match de la semaine derniere etait intense au niveau physique et le "petit" henry chavancy etait bien fatigué !
A Nous de les encouragés demain soir