(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Discussions sur la H-Cup
allain

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par allain » 16 déc. 2010, 15:20

Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super :roll:

Ced78

Message par Ced78 » 16 déc. 2010, 15:34

Gorkh a écrit : Cette remarque ne m'aurait pas dérangé si tu n'avais pas édité un de mes posts pour ne pas faire de "provocation". Mais comme tu l'as fait, j'avoue que là, ca me dérange.
Ce ci n'est pas une provocation, juste une plaisenterie.

Quand a l'édit que j'ai fait de ton message tu sais très bien pourquoi je l'ai fait pas la peine de revenir la dessus.

Parenthèse fermé on reviens au sujet
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

vincent

Message par vincent » 16 déc. 2010, 15:38

allain a écrit :Pour info La pelouse est Bachée depuis mardi soir super :roll:
Une info en direct de la cité des musiciens ? :D
Depuis 1882

Ced78

Message par Ced78 » 16 déc. 2010, 15:39

J'espère que les tribunes elles seront bachés Vendredi, c'est quand même ça le plus important pour nous :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 16 déc. 2010, 15:53

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit : Cette remarque ne m'aurait pas dérangé si tu n'avais pas édité un de mes posts pour ne pas faire de "provocation". Mais comme tu l'as fait, j'avoue que là, ca me dérange.
Ce ci n'est pas une provocation, juste une plaisenterie.

Quand a l'édit que j'ai fait de ton message tu sais très bien pourquoi je l'ai fait pas la peine de revenir la dessus.

Parenthèse fermé on reviens au sujet
Je sais très bien pourquoi tu l'as édité et je n'étais pas forcément d'accord avec la raison que tu invoquais. Mais bon soit, tu es modo, c'est toi qui décides. Ceci dit, quand un peu plus tard, tu reviens faire une plaisanterie sur ce sujet, j'appelle ça mettre de l'huile sur un feu quasi éteint. Ne t'étonnes donc pas que ça me gène.

Ceci étant dit :
L'encadrement du Racing-Métro 92 a communiqué la composition de l'équipe qui recevra les Saracens pour le compte de la quatrième journée de Coupe d'Europe. Comme lors du match aller, les trois meneurs de jeu que sont Juan Martin Hernandez, François Steyn et Jonathan Wisniewski seront titulaires, respectivement à l'arrière, au centre et à l'ouverture. A noter que Benjamin Fall, initialement dans le groupe, n'a pas été retenu pour la rencontre.

Le XV francilien : Hernandez - Bobo, Chavancy, Steyn, Bergamasco (o)Wisniewski, (m)Durand - Cronje, Chabal (cap), Leo'o - Qovu, Dellape - Orlandi, Noirot, Brugnaut

Les remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Sa, Ghezal, Fillol, Scarbrough, Vaquin, Le Roux
Seule surprise au rendez-vous (et encore), Brugnaut titularisé à la place de Lo Cicero.
Le groupe de samedi est donc reconduit.

Gorkh

Message par Gorkh » 16 déc. 2010, 16:05

L'encadrelent des Saracens a communiqué le XV de départ pour affronter le Racing-Métro à Colombes vendredi soir. Michael Tagicakibau, de nouveau opérationnel après sa blessure à une cuisse, retrouve une place de titulaire au centre aux côtés de Brad Barritt. David Strettle sera donc placé à l'aile. Hayden Smith et Hugh Vyvyan seront associés en deuxième ligne. George, Carstens, Nieto, Kruis, Joubert, Wigglesworth, Mordt et Cato débuteront sur le banc.

Le XV des Saracens : Wyles - Strettle, Tagicakibau, Barritt, Short - (o) Farrell, (m) De Kock - Brown, Burger, Melck - Vyvyan (cap), Smith - P.Du Plessis, Brits, Gill

Remplaçants : George, Carstens, Nieto, Kruis, Joubert, Wigglesworth, Mordt, Cato
Et voilà le XV des saries. Je les connais pas assez pour savoir ce que ça vaut mais, il y a l'air d'avoir quelques jolis noms...

allain

Message par allain » 16 déc. 2010, 16:06

vincent a écrit :
Une info en direct de la cité des musiciens ? :D
Exact Bien vu Vincent J'aime même les horaires (De 17H A 23H) Ho là là les heures sup

allain

Message par allain » 16 déc. 2010, 16:09

Ced78 a écrit :
J'espère que les tribunes elles seront bachés Vendredi, c'est quand même ça le plus important pour nous :mrgreen:
OUI C'est pour celà que l'on vous donne des journeaux quand vous rentrez dans les tribunes :lol: :lol:

GYDM

Message par GYDM » 16 déc. 2010, 16:21

On change pas l'équipe qui gagne... !
en espereant qu'ils ne soient pas cramés car le match de la semaine derniere etait intense au niveau physique et le "petit" henry chavancy etait bien fatigué ! :)

allain

Message par allain » 16 déc. 2010, 16:37

A Nous de les encouragés demain soir

Répondre