bob a écrit :oui je savais pas qu'on pouvait enchainé un contrat espoir aprés un contrat en joker medical
c'est 2 saisons différente, celle de 2009-2010 il était joker médical.
et puis en 2010 à la fin de son contrat de joker médical, le Racing l'a recruté en contrat espoir
chomelaregle a écrit :
mais ma question c'était surtout est-ce qu'il est là pour remplacer Tadjer chez les espoirs?
ou est ce que c'est une façon déguiser de remplacer Sa, sans lui bouffer son joker?
pasque je crois bien que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un joker pour un espoir.
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que que lorsqu'un joueur à une grosse blessure (je crois que c'est minimum 3 mois) le club a une certaine durée pour recruté ou non un joker médical.
Passé ce délai, le club ne peut plus recruter de joker médical pour le joueur blessé.
Sa s'est blessé il y a un bon bout de temps donc je crois que le club n'a tous simplement plus la possibilité de recruté un joker médical pour Sa.
Ils ont donc "profité" de la blessure de Tadjer pour avoir un joker médical en 1ère ligne.
Je pense que la contrainte avec ce choix c'est qu'il faut que le joker médical ai maximum 22 ans.
Il y a un ptit truc qui va dans le même sens que cette hypothèse c'est que dans l'annonce de l'arrivée de coetzee
on peut lire :
Agé de 22 ans, le joueur est polyvalent en première ligne
Tadjer étant un talonneur, son joker médical doit l'être aussi c'est pourquoi ils ont trouvé un polyvalent 1ère ligne
pour pouvoir le recruté en temps que joker médical d'un talonneur mais plus pour le faire jouer pilier.
ça fait 2 contrainte pour le joker médical : -22 ans + polyvalence 1ère ligne
mais si le recruteur a senti un coup du même genre que Leroux .... je suis très impatient de le voir 8-) :mrgreen:
bon après tous ce que j'ai dit c'est une hypothèse qui dépend du point de règlement concernant le choix d'un joker médical si oui ou non le staff a un certain délai pour faire appel ou non à un joker médical ...