Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 18:05

bob a écrit :et leroux il était aussi en contrat espoir et comme dans le post sur les espoir il s'appel Johan et il a l'air detre une belle bête, cependant une connaissance sudaf ma dit que les leopard avait une mélé faible et son université encore pire
Leroux c'est pas pareil, il était joker pour Galindo il me semble,
et Galindo est un pro, pas un espoir comme Tadjer.

bob

Message par bob » 18 nov. 2010, 19:52

ok je pensais que c'était un espoir

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 20:03

bob a écrit :ok je pensais que c'était un espoir
Leroux est un espoir, mais à la base il était joker médical, non?

bob

Message par bob » 18 nov. 2010, 20:16

oui je savais pas qu'on pouvait enchainé un contrat espoir aprés un contrat en joker medical

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2010, 22:53

Un nouveau candidat au Pipeau d'Or 2011 ?

Brive: Une troisième ligne sur le départ ? La conséquence de la réduction de voilure imposée au club ?
Alors que Gerhard Vosloo aurait déjà signé au Racing-Métro 92 pour la saison prochaine à en croire certaines indiscrétions, un probable départ qui a poussé les fidèles des Coujoux à créer une pétition sur le forum du site officiel du club corrézien, un autre cadre de la troisième ligne briviste, Alix Popham, serait sur le départ. Arrivé à Brive en 2008, le Gallois aurait émis le souhait de rentrer au pays à l'issue de cette saison 2010-2011. A quand une rumeur concernant Antonie Claassen, qui forme avec Vosloo et Popham une troisième ligne très performante ?

Sports.fr

j'aurais aimé lire le nom de Claassen, mais Vosloo aussi ne me dérange pas.. :D

Racingmeeeeccccc :lol: :lol:
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 19 nov. 2010, 01:20

bob a écrit :oui je savais pas qu'on pouvait enchainé un contrat espoir aprés un contrat en joker medical
c'est 2 saisons différente, celle de 2009-2010 il était joker médical.
et puis en 2010 à la fin de son contrat de joker médical, le Racing l'a recruté en contrat espoir
chomelaregle a écrit : mais ma question c'était surtout est-ce qu'il est là pour remplacer Tadjer chez les espoirs?
ou est ce que c'est une façon déguiser de remplacer Sa, sans lui bouffer son joker?
pasque je crois bien que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un joker pour un espoir.
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que que lorsqu'un joueur à une grosse blessure (je crois que c'est minimum 3 mois) le club a une certaine durée pour recruté ou non un joker médical.
Passé ce délai, le club ne peut plus recruter de joker médical pour le joueur blessé.

Sa s'est blessé il y a un bon bout de temps donc je crois que le club n'a tous simplement plus la possibilité de recruté un joker médical pour Sa.

Ils ont donc "profité" de la blessure de Tadjer pour avoir un joker médical en 1ère ligne.
Je pense que la contrainte avec ce choix c'est qu'il faut que le joker médical ai maximum 22 ans.
Il y a un ptit truc qui va dans le même sens que cette hypothèse c'est que dans l'annonce de l'arrivée de coetzee
on peut lire :
Agé de 22 ans, le joueur est polyvalent en première ligne
Tadjer étant un talonneur, son joker médical doit l'être aussi c'est pourquoi ils ont trouvé un polyvalent 1ère ligne
pour pouvoir le recruté en temps que joker médical d'un talonneur mais plus pour le faire jouer pilier.

ça fait 2 contrainte pour le joker médical : -22 ans + polyvalence 1ère ligne
mais si le recruteur a senti un coup du même genre que Leroux .... je suis très impatient de le voir 8-) :mrgreen:

bon après tous ce que j'ai dit c'est une hypothèse qui dépend du point de règlement concernant le choix d'un joker médical si oui ou non le staff a un certain délai pour faire appel ou non à un joker médical ...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 nov. 2010, 10:22

Ichnusa92 a écrit :Un nouveau candidat au Pipeau d'Or 2011 ?

Brive: Une troisième ligne sur le départ ? La conséquence de la réduction de voilure imposée au club ?
Alors que Gerhard Vosloo aurait déjà signé au Racing-Métro 92 pour la saison prochaine à en croire certaines indiscrétions, un probable départ qui a poussé les fidèles des Coujoux à créer une pétition sur le forum du site officiel du club corrézien, un autre cadre de la troisième ligne briviste, Alix Popham, serait sur le départ. Arrivé à Brive en 2008, le Gallois aurait émis le souhait de rentrer au pays à l'issue de cette saison 2010-2011. A quand une rumeur concernant Antonie Claassen, qui forme avec Vosloo et Popham une troisième ligne très performante ?

Sports.fr

j'aurais aimé lire le nom de Claassen, mais Vosloo aussi ne me dérange pas.. :D

Racingmeeeeccccc :lol: :lol:
Peux-tu me filer le lien pour que je valide définitivement ton "infoPipeau"...
T'es vraiment à deux doigts de réussir, car j'en ai aussi déjà entendu vaguement parler...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 19 nov. 2010, 10:29

1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 nov. 2010, 10:30

AbaRa a écrit : je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que que lorsqu'un joueur à une grosse blessure (je crois que c'est minimum 3 mois) le club a une certaine durée pour recruté ou non un joker médical.
Passé ce délai, le club ne peut plus recruter de joker médical pour le joueur blessé.

Sa s'est blessé il y a un bon bout de temps donc je crois que le club n'a tous simplement plus la possibilité de recruté un joker médical pour Sa.

Ils ont donc "profité" de la blessure de Tadjer pour avoir un joker médical en 1ère ligne.
ce qui veut dire que si l'indisponibilité de Tadjer est moins importante que celle de Sa, le club va être marron,
pasqu'une fois que Tadjer sera remit sur patte, Coetzee n'aura plus le droit de jouer.
à moins qu'il ait le droit d'enchainer direct comme joueur supplémentaire, de prendre la place de Goosen, de passer espoir, ou autre...

enfin je suppose de toute façon, que le club ne prendra pas de décision avant d'avoir vu le niveau du bonhomme,
bien que ça doit faire au moins 1 mois qu'il est arrivé, puisque je me souviens de l'article ou à peine descendu de l'avion, il avait enchainer les tests physique :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 nov. 2010, 10:31

AbaRa a écrit :
chomelaregle a écrit : mais ma question c'était surtout est-ce qu'il est là pour remplacer Tadjer chez les espoirs?
ou est ce que c'est une façon déguiser de remplacer Sa, sans lui bouffer son joker?
pasque je crois bien que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un joker pour un espoir.
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que que lorsqu'un joueur à une grosse blessure (je crois que c'est minimum 3 mois) le club a une certaine durée pour recruté ou non un joker médical.
Je pense que la contrainte avec ce choix c'est qu'il faut que le joker médical ai maximum 22 ans.
Il y a un ptit truc qui va dans le même sens que cette hypothèse c'est que dans l'annonce de l'arrivée de coetzee comme étant polyvalent en première ligne
Excellentes réflexions !!! (A vous deux)
Je crois qu'effectivement le cas Sa a peut être été sous-évalué et qu'il a fallu trouver cette solution pour remédier au problème...

Par contre quelqu'un aurait-il le poids et la taille du néo-racingman, qui par ailleurs m'a l'air déjà d'être un beau bébé quand même...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Verrouillé