Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 18 nov. 2010, 10:50

betis a écrit : COMMUNIQUE : ouverture de la chasse aux pipeaux!
Publié le 17/11/2010

"Le fusil est fourbi, la cartouchière et la gibecière sont fin prêtes, ne reste plus qu'à enfiler la tenue et les bottes. Car l'ouverture de la chasse au pipeau s'amorce, et selon les régions, elle a déjà bien commencé.
Ca va bientôt pétarader dans tous les coins !
Allez, petits lapins, lièvres, sangliers, cailles, faisans... PIPEAUX, la paix est finie et le jeu de cache-cache peut commencer dans les forêts de marronniers de la presse sportive :lol: :lol: :lol:
Dans les Hauts-de-Seine, la chasse aux pipeaux a déjà commencé et c’est entre Antony et Colombes que le tableau, cette année encore, risque d’être le plus fourni.
L’un des premiers a été fusillé ce lundi, alors qu’il transportait dans sa gueule une information qui fait vendre du papier mais qui s’avère totalement erronée : Albacete-Johnston-Dusautoir :lol: :lol: :lol: n’ont jamais eu de contact à l’heure qu’il est avec le Racing Metro 92.

Bien dit !!!!!!!!!!! J'aurai pas fait mieux... :mrgreen:

Moi j'ADOOOORE ce communiqué !!!!!!!!!!! ;) ;) :lol:

Finalement avec mon équipe du "RagotRacing 2010/2011", on est dans le vrai au final...
Pour rappel... :mrgreen: :lol: :lol:

..... - ..... - Jonhstone
Albacete - .....
..... - ..... - Dusautoir
..... - Traille
..... - ..... - ..... - .....
.....
betis a écrit :Le club ne veut pas se laisser instrumentaliser par le trio joueur-agent –journaliste :x :mrgreen: :lol: , et insiste sur le fait que ces joueurs, au talent immense, n’entrent tout simplement pas dans le projet de jeu de l’équipe pour la saison prochaine.
C'est beau la classe ( :mrgreen: ), quand je pense que certains n'ont même pas le courage d'aller taper à la porte de leur président de club pour demander un nouveau contrat tout simplement, et être obligé de passer par ce genre de méthode, entre parenthèse minable, j'ai tout de même un peu honte pour eux, si tant est qu'ils arrivent à avoir ce genre de sentiment...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM

Message par GYDM » 18 nov. 2010, 12:35

oui et bien moi je suis plutot partagé au sujet de ce message...
je me souviens il n y a pas si longtemps que ca, on ne parlait jamais du racing, certains s 'en plaignaient..
il faut aussi se dire que les journalistes peuvent aussi "boycotter" et descendre un club...et que si les resultats ne devaient pas suivre, on va vite devenir le lapin chassé !.

d'autre part que ce trio ne rentre pas dans les plans de l'equipe me fait gentiment rigoler.Genre on a pas besoin d'eux..pourtant en cette saison on ne peut pas dire que l'on soit souverains en melée et que bcp d'equipes aimeraient avoir ce trio..

Donc ne fanfarennons pas et on parlera des transferts en fin de saison et on verra "les ragots".
Le racing s'embourgoise et ca c 'est pas tres bon,ne perdons pas les valeurs de ce club...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 nov. 2010, 13:05

GYDM a écrit :il faut aussi se dire que les journalistes peuvent aussi "boycotter" et descendre un club...et que si les resultats ne devaient pas suivre, on va vite devenir le lapin chassé !.
Il y a effectivement bien ce "pouvoir" (bien malheureux d'ailleurs) vis à vis d'un club et de son image par voix de presse d'accord, mais faut-il pour autant "tout accepter", abus y compris, je ne pense pas et crois véritablement que le club a réagi vis à vis de ce point de vue; point de vue que je partage à 100% avec lui.
GYDM a écrit :d'autre part que ce trio ne rentre pas dans les plans de l'equipe me fait gentiment rigoler.Genre on a pas besoin d'eux..pourtant en cette saison on ne peut pas dire que l'on soit souverains en melée et que bcp d'equipes aimeraient avoir ce trio..
Le club n'a effectivement peut être pas besoin d'eux en particulier, mais de joueurs (confirmés ?) à "ces" postes où l'on pêche un peu cette année c'est vrai. Mais... Perso dépasser l'effet d'annonce, je vois mal Toulouse laisser échapper de tels joueurs ("cadres" de l'équipe de surcroit) et surtout pour aller renforcer un possible concurrent dans les années à venir, excuse-moi mais ça me paraît tellement peu probable...
GYDM a écrit :Donc ne fanfarennons pas et on parlera des transferts en fin de saison et on verra "les ragots".
ça a le temps de changer encore tellement de fois...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 13:20

moi je trouve ça bien ces ptits communiqués,
le Racing est à la mode et riche, comme le RCT, les agents se servent donc de ces clubs pour enrichir leur poulain...
à une époque, c'était le SF qui était sans arrêt cité comme point de chute de tous les joueurs du monde...
je me souviens même que Maxou avait lui aussi balancé un communiqué de presse disant qu'il en avait marre que le SF serve de renégociateur de contrat et qu'aucun des joueurs cités n'avaient de contact avec le SF...

peut être qu'à force, les agents, joueurs, etc... cesseront de se servir du Racing pour augmenter leur tarifs, sous peine de passer pour des couillons comme Harinordoquy la saison dernière, ou les 3 toulousains de cette année. :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2010, 14:27

Ça reste aussi dans l'esprit Show Biz ;)
Non !
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 18 nov. 2010, 15:49

Bah, autant je trouve pas non plus abusé que les joueurs fassent ça pour augmenter leur salaire, autant, je ne suis pas non plus choqué par la réaction du Racing.
Parce que si c'est le jeu d'utiliser un club pour faire monter les enchères, c'est aussi le jeu que le club utilisé se moque un peu des joueurs en question. Au final, tant que c'est drole, je m'en moque un peu :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 15:56

bon ben je suppose que beaucoup pensait que c'était le joker de Sa, mais finalement, c'est celui de Tadjer...
est ce que ça veut dire qu'on le verra pas et qu'il ne jouera que chez les espoirs?

Coetzee Nouveau Racingman

Le Racing Metro 92 a enregistré la signature, en tant que joker médical du joueur espoir Mike Tadjer, du Sud-Africain Johannes Coetzee.

Agé de 22 ans, le joueur est polyvalent en première ligne et a rejoint le club en provenance des Leopards (Afrique du Sud) avec lesquels il a disputé la Currie Cup après avoir évolué dna sl’équipe de l’Université de Nwu Puk (North West University).

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2010, 17:15

chomelaregle a écrit :bon ben je suppose que beaucoup pensait que c'était le joker de Sa, mais finalement, c'est celui de Tadjer...
est ce que ça veut dire qu'on le verra pas et qu'il ne jouera que chez les espoirs?

Le Racing Metro 92 a enregistré la signature, en tant que joker médical du joueur espoir Mike Tadjer, du Sud-Africain Johannes Coetzee.

Âgé de 22 ans, le joueur est polyvalent en première ligne et a rejoint le club en provenance des Leopards (Afrique du Sud) avec lesquels il a disputé la Currie Cup après avoir évolué dans l’équipe de l’Université de Nwu Puk (North West University).
Bien sur qu'il peut jouer avec les Pro. Et je pense on ne va pas tarder à le voir...
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 17:20

Ichnusa92 a écrit :
chomelaregle a écrit :bon ben je suppose que beaucoup pensait que c'était le joker de Sa, mais finalement, c'est celui de Tadjer...

Âgé de 22 ans, le joueur est polyvalent en première ligne et a rejoint le club en provenance des Leopards (Afrique du Sud) avec lesquels il a disputé la Currie Cup après avoir évolué dans l’équipe de l’Université de Nwu Puk (North West University).
Bien sur qu'il peut jouer avec les Pro. Et je pense on ne va pas tarder à le voir...
lol, tu doutes de rien toi,
y'a que Tuugahala qu' a le droit de jouer on a dit, alors on est pas prêt de le voir le jeune Coetzee :mrgreen:

plus sérieusement, je sais bien que les espoirs ont le droit de jouer avec les pros,
mais ma question c'était surtout est-ce qu'il est là pour remplacer Tadjer chez les espoirs?
ou est ce que c'est une façon déguiser de remplacer Sa, sans lui bouffer son joker?
pasque je crois bien que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un joker pour un espoir.

bob

Message par bob » 18 nov. 2010, 17:49

et leroux il était aussi en contrat espoir et comme dans le post sur les espoir il s'appel Johan et il a l'air detre une belle bête, cependant une connaissance sudaf ma dit que les leopard avait une mélé faible et son université encore pire

Verrouillé