betis a écrit : COMMUNIQUE : ouverture de la chasse aux pipeaux!
Publié le 17/11/2010
"Le fusil est fourbi, la cartouchière et la gibecière sont fin prêtes, ne reste plus qu'à enfiler la tenue et les bottes. Car l'ouverture de la chasse au pipeau s'amorce, et selon les régions, elle a déjà bien commencé.
Ca va bientôt pétarader dans tous les coins !
Allez, petits lapins, lièvres, sangliers, cailles, faisans... PIPEAUX, la paix est finie et le jeu de cache-cache peut commencer dans les forêts de marronniers de la presse sportive :lol: :lol: :lol:
Dans les Hauts-de-Seine, la chasse aux pipeaux a déjà commencé et c’est entre Antony et Colombes que le tableau, cette année encore, risque d’être le plus fourni.
L’un des premiers a été fusillé ce lundi, alors qu’il transportait dans sa gueule une information qui fait vendre du papier mais qui s’avère totalement erronée : Albacete-Johnston-Dusautoir :lol: :lol: :lol: n’ont jamais eu de contact à l’heure qu’il est avec le Racing Metro 92.
Bien dit !!!!!!!!!!! J'aurai pas fait mieux... :mrgreen:
Moi j'ADOOOORE ce communiqué !!!!!!!!!!!
Finalement avec mon équipe du "RagotRacing 2010/2011", on est dans le vrai au final...
Pour rappel... :mrgreen: :lol: :lol:
..... - ..... - Jonhstone
Albacete - .....
..... - ..... - Dusautoir
..... - Traille
..... - ..... - ..... - .....
.....
C'est beau la classe ( :mrgreen: ), quand je pense que certains n'ont même pas le courage d'aller taper à la porte de leur président de club pour demander un nouveau contrat tout simplement, et être obligé de passer par ce genre de méthode, entre parenthèse minable, j'ai tout de même un peu honte pour eux, si tant est qu'ils arrivent à avoir ce genre de sentiment...betis a écrit :Le club ne veut pas se laisser instrumentaliser par le trio joueur-agent –journaliste :x :mrgreen: :lol: , et insiste sur le fait que ces joueurs, au talent immense, n’entrent tout simplement pas dans le projet de jeu de l’équipe pour la saison prochaine.