Robb Stark a écrit :
Recrutement tres ciblé? Continuité? Mouais, il y aura tout de même 12 nouvelles recrues c'est beaucoup. Nous, nous savons que c'est un recrutement pour remplacer les joueurs qui ont tres peu joué mais je comprends que ça ne soit pas vu comme ca ailleurs..
Après une première saisone en top 14 nous avons pu nous rendre compte qu'il y a encore des lacune au Racing...
En première ligne : Merabet prennait l'eau, Smith n'a pas pu s'imposer et ("domage colatérale") Baiocco s'en va...
Réponse apporter par le staff : Julien Brugnaut (Munster), Benjamin Sa (Montauban) et Scott Zimmerman (Brive).
En deuxieme ligne : Nous avons souffert du manque de joueurs (suite au blessures) du coup c'est Quovu qui s'y est collé
Réponse du staff : Karim Ghezal (Montauban)
3eme ligne : Pas grand chose a redire de ce coté... a part que Clarke n'a pas pu s'imposer à ce poste
Réponse du staff : Antoine Battut (Montauban)
La charnière : Berry a très peu été utilisé car devancé par Lorée et Fillol du coup sont départ était casi sure... A l'ouverture Wiwi commence a s'imposer, mais il manque encore d'experiance pour les match a gros enjeu (ou il est sous préssion), Mehrtens est lui ennorme, mais comme il le dit lui même 80 min c'est très long maintenant...
Réponse du Staff : Juan Martin Hernandez (Natal Sharks), Nicolas Durand (Perpignan)
En centre : Steyn est tout simplement ennorme... Et Chavancy a explosé cette saison (20 match joué, 19 fois titulaire). Derrière il y a Masi mais ensuite c'est un peu juste.
Réponse du Staff : Mirco Bergamasco (Stade Français) et Albert VuliVuli (Bourgoin)
Ailier : Il y a Bobo, Saubade... Et puis on a fait le tour. (avis personnel)
Réponse du staff : Benjamin Fall (Bayonne), Vulivuli, et Bergamasco
Arrière : Scarbrough fait de grand match... Fortassin a hélas été blessé très tot et n'a pas pu montrer l'étendu de son talent. Goosen est de retour de blessure.
Réponse du Staff : Juan Martin Hernandez, Benjamin Fall
C'est ce que je retiens de ce recrutement, mais biensure je ne suis pas Mr Berbizier, je ne vie pas avec non plus avec le groupe donc je peux me tromper sur la logique du recrutement