[12ème journée Top14] MHR - R92
Re: [12ème journée Top14] MHR - R92
Tuisova, je ne trouve pas qu il s’éteigne, surtout qu’il est souvent mis sur l’aile
Pour en rajouter une couche, nos deux meilleurs talons sont écartés pour problème disciplinaire....
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/18/tra ... 399448.php
J’imagine que quand tu passes la grande partie du match à défendre, c’est moins épanouissant que de produire de l’attaque. Quand on voyait les sourires sur les visages des joueurs lors de la rencontre contre les Harlequins…pgrs a écrit : ↑17 déc. 2024, 11:29Alors que sur le papier on a de très bon joueurs (Chat, Laclayat)
De manière plus globale, j'aimerai comprendre pourquoi des joueurs excellents s'éteignent au fur et à mesure chez nous et pas chez les autres (Tedder, Arundell, Kolisi, Tuisova...) La complaisance ou le manque d'envie ?
Quand tu fais ton métier et tu prends du plaisir tout va mieux. Là, ils bossent et ça fonctionne pas bien, cela doit forcément peser sur l’état d’esprit à la longue.
Le fait aussi que le racing ait du mal à trouver son public joue peut-être?
Je viens de voir ça, ouais... La saison de m**** avec un M majuscule lolTristan a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:51Pour en rajouter une couche, nos deux meilleurs talons sont écartés pour problème disciplinaire....
Quand rien ne va ... La on fait tout pour ne se qualifier nul part ...
Bon ba je modifie ma compo
Gogichashvili - Kaitu'u - Laclayat
Kpoku - Rowlands
Diallo - Joseph - Dayimani
Labarbe - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Escobar - Kharaishvili - Sanconnie - Baudonne - Le Garrec - Tedder - Chavancy
Bon ba je modifie ma compo
Gogichashvili - Kaitu'u - Laclayat
Kpoku - Rowlands
Diallo - Joseph - Dayimani
Labarbe - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Escobar - Kharaishvili - Sanconnie - Baudonne - Le Garrec - Tedder - Chavancy
Décidemment....
L'environnement interne du club doit être en train de devenir horrible... Le Garrec a fait le meilleur choix
Ce serait bien que cela implose un peu comme le Stade Français sait si bien le faire. Au moins on aurait des informations et un grand ménage
L'environnement interne du club doit être en train de devenir horrible... Le Garrec a fait le meilleur choix
Ce serait bien que cela implose un peu comme le Stade Français sait si bien le faire. Au moins on aurait des informations et un grand ménage
Que s’est-il passé ?? Ils se sont battus ?
Quelle honte purée.
Quelle honte purée.
Comment peut-on arriver alcoolisé un lundi matin? Ça en dit long sur l’état d’esprit dans le club...
Ils ne travaillent pas du Lundi 9h00 au Vendredi 17h hein ! Leurs jours off ne sont pas les mêmes que toi.
Il s'agissait d'un repas d'équipe si j'ai bien compris. Des soirées de fin d'année, en semaine, où le lendemain tout le monde à la gueule de bois au bureau. Je peux te dire que c'est courant. Pas la peine d'en faire des jugements de valeur.
Depuis 1882