[12ème journée Top14] MHR - R92
[12ème journée Top14] MHR - R92
12ème journée
Samedi 21 décembre 2024
16h30 - (Canal + live)
Reprise du top14 après la parenthèse européenne.
Le racing est 8 ieme au classement à 5 points du 6 ieme. Une cassure est donc déjà faites et il va falloir la rattraper.
Qu'elle compo envoyé après 2 matchs de coupe d'Europe diamétralement opposés ?
A vos claviers !
Samedi 21 décembre 2024
16h30 - (Canal + live)
Le racing est 8 ieme au classement à 5 points du 6 ieme. Une cassure est donc déjà faites et il va falloir la rattraper.
A vos claviers !
Re: [12ème journée Top14] MHR - R92
Dans un premier chapeau nous mettrons des étiquettes portant les numéros 1 à 23.
Dans un second chapeau nous mettrons des étiquettes au noms des joueurs de l'effectif pro du Racing 92.
Sera procédé à 23 tirages consécutif.
A chaque tirage nous prendrons au hasard une étiquette de chaque chapeau afin d'attribuer un joueur à un numéro de maillot.
Dans un second chapeau nous mettrons des étiquettes au noms des joueurs de l'effectif pro du Racing 92.
A chaque tirage nous prendrons au hasard une étiquette de chaque chapeau afin d'attribuer un joueur à un numéro de maillot.
Depuis 1882
A noter que le numéro 10 ne sera pas tiré car déjà attribué. Bonne chance à tous !vincent a écrit : ↑16 déc. 2024, 14:09Dans un premier chapeau nous mettrons des étiquettes portant les numéros 1 à 23.
Il me semble tout de même que nous avons jouer 1 matchs de moins à domicile que chaque équipe devant, l’écart est moindre mais existe tout de memeAbaRa a écrit : ↑16 déc. 2024, 13:5412ème journée
Samedi 21 décembre 2024
16h30 - (Canal + live)
A vos claviers !
-
Ben le domicile ça n’a jamais voulu dire grand chose pour nous, encore moins cette année… bon tirage au sort des maillots à tous les joueurs
En tout cas avec le turnover du week end dernier j’espère qu’il y aura une équipe compétitive
Je tente une compo :
Gogichashvili - Tarrit - Laclayat
Kpoku - Rowlands
Diallo - Joseph - Dayimani
La Garde - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Chat - Kharaishvili - Sanconnie - Baudonne - Le Garrec - Tedder - Chavancy
Ce pack devrait être plus costaud.
Je rêve un peu pour La Garde mais comme il faut un peu préserver et que Le Bail ce n'est pas possible alors je lance le jeune.
Derrière on aligné ce que l'on a de mieux.
Pour le banc, il volontairement axé Jiiff et puis de tout façon il n'y a pas beaucoup mieux.
Woki au repos
Gogichashvili - Tarrit - Laclayat
Kpoku - Rowlands
Diallo - Joseph - Dayimani
La Garde - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Chat - Kharaishvili - Sanconnie - Baudonne - Le Garrec - Tedder - Chavancy
Ce pack devrait être plus costaud.
Je rêve un peu pour La Garde mais comme il faut un peu préserver et que Le Bail ce n'est pas possible alors je lance le jeune.
Derrière on aligné ce que l'on a de mieux.
Pour le banc, il volontairement axé Jiiff et puis de tout façon il n'y a pas beaucoup mieux.
Woki au repos
C’est fou que notre première ligne soit aussi catastrophique en l’absence de kolingar et Bamba
Alors que sur le papier on a de très bon joueurs (Chat, Laclayat)
De manière plus globale, j'aimerai comprendre pourquoi des joueurs excellents s'éteignent au fur et à mesure chez nous et pas chez les autres (Tedder, Arundell, Kolisi, Tuisova...) La complaisance ou le manque d'envie ?
Tuisova ?