Scarbrough est un excellent arrière ! Franchement, je suis très surpris par une telle composition. Elle jette le discrédit que Wiwi et encore plus sur Dan. C'est injuste de ne pas voir Scarbrough dans les 23 ! C'est dément. :shock:Animal collective a écrit :Ca me parait cohérent contre clermont. Les prendre devant, c'est certainement la seule solution, surtout que James et Parra sont pas au mieux (pour différentes raisons).
Sinon Wiwi à l'arrière, je pense que Berbiz l'envisageait depuis un moment pour l'année prochaine avec l'arrivée d'Hernandez. Je nous voyait mal partir en H-Cup avec Scarbrough ou Goosen titulaire.
Franchement Masi en 12, c'est quoi un pari sur son duel avec Canale ?? Si je comprends bien on renonce à notre jeu d'occupation en titularisant Steyn à l'ouverture pour un 10 plus coureur et faire mal à James ? Si, c'est pas ça, et bien Wiwi aurait mieux occupé le terrain.
Ma conclusion c'est que Berbizier est persuadé de l'infériorité de son équipe et s'oblige à un coup de poker. C'est à quitte ou double.