la crapouille a écrit :P.S.: merci aux serveurs![]()
:mrgreen:
la crapouille a écrit :P.S.: merci aux serveurs![]()
Et meme pas de retour, quelle honte.Ced78 a écrit :la crapouille a écrit :P.S.: merci aux serveurs![]()
:mrgreen:
Et Qovu oscar de la semaine !Le XV de la semaine
15 Porical Perpignan
14 Sid Perpignan
13 Chavancy Racing-Metro
12 Mazars Bayonne
11 Vakatawa Racing-Metro
10 Dumora Toulon
9 Dupuy Paris
7 Qovu Racing-Metro
8 Fono Agen
6 Vosloo Clermont
5 Tchale-Watchou Perpignan
4 Boutaty Bayonne
3 Hayman Toulon
2 Bonello Castres
1 Fiard Lyon
JONE QOVU
TROISIÈME LIGNE DU RACING-METRO
Il aurait pu être en partance pour la Nouvelle-Zélande, pour y disputer la Coupe
du monde avec les Fidji. Au lieu de cela, Jone Qovu a préféré rester en France,
au chevet de sa femme enceinte. On était perplexe
devant une telle décision mais elle semble être
la bonne. Jone Qovu se sent bien. En ce
début de saison, comme vendredi face à
Montpellier, il est le Racingman en forme.
En trois rencontres, si l’on considère les
deux matchs amicaux disputés par le
Racing-Metro face à Dax et Toulon, le
colosse des îles (2 m, 130 kg) a inscrit
quatre essais. Vendredi,
c’est servi par Nicols
Durand qu’il s’est
affalé derrière la
ligne et a scellé ainsi
la victoire du Racing
sur Montpellier. Tout
le match
durant, ses
charges
puissantes
et explosives
ont fragilisé
la bonne défense
du MHR. Repositionné flanker,
quand il occupait la cage l’an
passé, Jone Qovu n’a plus à se
charger des tâches obscures d’un
deuxième ligne et peut librement
laisser parler sa puissance. Sa prochaine
paternité lui sied. Celui que
ses coéquipiers surnomment « Bébé »
fait preuve, sur ces premières rencontres,
d’une autorité sur le terrain qu’on
ne lui connaissait pas. L
LES ÉTOILES
★★★ Qovu.
★★ Chavancy, Vakatawa
★ Wisniewski, Durand, Van Der Merwe, Sa
CHABAL TITULAIRE DE DERNIÈRE MINUTE Remis d’une opération à une
main durant l’été, Sébastien Chabal devait débuter la rencontre face à
Montpellier sur le banc des remplaçants. Mais Jacques Cronjé, titulaire désigné,
a dû déclarer forfait le matin même, les cervicales bloquées. Et le célèbre
barbu a donc débuté le premier match de championnat des Ciel et Blanc.
je ne suis pas sûr que c'était un KO pour Noirot mais si c'est le cas c'est 2 semaine d'absence :(Et demain…
Racing-Metro Quatre blessés sont à déplorer. Benjamin Noirot a subi un K.-O.
dès le début de la rencontre. Jonny Leo’o a été touché à un genou et a dû céder sa
place. Chabal, touché aux cervicales n’a pu reprendre sa place après la mi-temps.
> Racing-Metro - Perpignan samedi 14 h 15 (Rugby +)
S'ils n'ont quasiment pas joué c'est qu'il y a une raison ... Ils n'ont pas été bon ... bon c'est vrai que Galindo il a pas été bon et il a eu du (trop) temps de jeu.chomelaregle a écrit :t'es pas très sympa toi,AbaRa a écrit : alors que je trouvais que c'était le point noir de l'effectif avec Zimmermann après une mauvaise saison où il était pas terrible en mélée et en touche
les 2 mecs qu'on a quasiment pas vu de la saison, difficile de les juger :mrgreen:
la seule fois ou je me rappelle de Zimmerman, il est rentré, a tenu en mêlée, et s'est blessé au bout de 5 minutes.
Robb Stark a écrit : Zimmerman: 3 (inexistent dans le jeu courant? et des difficultés en mélee)
Il faut dire aussi que l'année dernière il jouait en 2ieme ligne et pas en 3ieme ligne qui est son vrai poste.Robb Stark a écrit :surtout Qovu m'a fait une tres bonne impression, je l'ai jamais vu autant hors jeu :lol: :lol: Il avait les crocs, a perdu du poids (?) et nous credite d'un essai à chaque match maintenant. Autant l'année derniere il était plutot en demi teinte apres son enorme saison 2009, autant là je revois pointer le future enorme 8 que j'espere qu'il deviendra, il lui manque la palette technique mais ses charges font tres mal en face!
Repositionné flanker,
quand il occupait la cage l’an
passé, Jone Qovu n’a plus à se
charger des tâches obscures d’un
deuxième ligne et peut librement
laisser parler sa puissance
Nan mais euh, c'est pas parce qu'il y a une simulation et que le coup de poing n'a pas touché le 9 qu'il faut pas sortir la bronca. On est pas au spectacle, on participe. Quand on y pense, on aurait pu l'obtenir ce carton rouge !tout le monde était debout et hurlait au carton rouge
Ben disons que si chaque tentative de droite avait été comme de droit sanctionnée par un jaune, il aurait fallu inventer plusieurs nouvelles couleurs de cartons pour ce triste sire!! Quel plaisir à entendre cette bronca!!! J'ai sursauté, verifié le bandeau tv, on est bien à Colombes, roôôôôôflllllllllllllChris CB a écrit :Nan mais euh, c'est pas parce qu'il y a une simulation et que le coup de poing n'a pas touché le 9 qu'il faut pas sortir la bronca. On est pas au spectacle, on participe. Quand on y pense, on aurait pu l'obtenir ce carton rouge !tout le monde était debout et hurlait au carton rouge