Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 15:09

dorgda a écrit :
Szarzewski n'a pas encore décidé
Écrit par Quentin Moynet Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer Courriel Soyez le premier à commenter!

Annoncé proche du Racing, Dimitri Szarzewski n'aurait toujours pas pris sa décision quant à son avenir.

Le feuilleton continue. Annoncé au Racing, Dimitri Szarzewski aurait décidé de se donner encore un peu de temps pour réfléchir. Selon sport24.com, le talonneur parisien aurait été refroidi par le climat qui entoure actuellement le club francilien et envisagerait toujours de rester au Stade Français. L'international français étudierait également la piste menant à Toulouse en cas de retraite de William Servat à la fin de la saison. Aucune annonce ne devrait être faite avant la fin du Tournoi des Six Nations.

excellente nouvelle!!
allez, faut que Jacky prolonge Arganese.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 févr. 2012, 22:10

Et Steyn par la même occasion... :mrgreen: ;)

Si ça se trouve c était lui la prolongation du jour...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 févr. 2012, 09:03

je repense au match du Szar contre l'Italie :lol:
va falloir faire beaucoup mieux que ça, s'il compte vraiment prendre la place de la Bûche.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 11 févr. 2012, 09:26

J aime bien Durand : rapide, filou.

Un peu dubitatif pour Loree.
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 févr. 2012, 11:24

grandpoulpe a écrit :J aime bien Durand : rapide, filou.

Un peu dubitatif pour Loree.

j'ai pas l'impression que Lorée ait progressé,
il est toujours au même niveau que quand il était espoir, je trouve personnellement.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 févr. 2012, 09:36

quelques bonnes nouvelles dans ce monde de brute :mrgreen:
bon ça reste du midol et du sport24...

Philippe Berbizier
pisté

Du côté des avants, l’entraîneur
Razvan Mavrodin pourrait
laisser sa place. Le nom de
l’actuel entraîneur du Racing-
Metro Philippe Berbizier
(49 ans) revient avec insistance
pour prendre sa succession.
L’ancien talonneur, formé
à Lannemezan et qui doit
actuellement faire face à la
situation difficile de son frère
Pierre au Racing, pourrait
donc revenir dans les Hautes-
Pyrénées.

Steyn prolongé, Hernandez sur le départ

EXCLUSIF. Selon nos informations, François Steyn, en fin de contrat en juin prochain, devrait rester au Racing-Métro. L'issue est différente pour Juan Martin Hernandez, dont le contrat s'achèvera à l'issue de la saison et qui pourrait rebondir au Stade Français.

Steyn vers la prolongation

On l'annonçait sur le départ au mois de juin, de retour en Afrique du Sud... Finalement, François Steyn, 25 ans en mai prochain, va signer un nouveau contrat avec le Racing. Malgré ses divergences de point de vue avec Pierre Berbizier, le Sud-Africain a rencontré son président ces derniers jours afin de discuter d'une prolongation de contrat qui traînait depuis déjà plusieurs semaines. Au départ, les dirigeants franciliens souhaitaient une baisse d'au moins 30% du salaire du Springbok (Ndlr : 700 000 euros annuel), immédiatement refusée par le clan de Steyn. Conscient de devoir montrer un signe fort après le départ de Chabal, le président des Ciel et Blanc est revenu à la charge en offrant une augmentation de 20% à son trois-quarts centre. Une offre acceptée par l'intéressé, conscient de pouvoir rester en France avec une situation revalorisée, issue inimaginable il y a encore quelques jours.

Hernandez va partir

Également en fin de contrat en juin prochain, Juan Martin Hernandez, lui, ne prolongera pas avec le Racing. Arrivé lors de la saison 2010-2011 dans le club des Hauts-de-Seine, l'Argentin de 29 ans vit mal la situation du club et les liens délicats qu'il entretient avec Pierre Berbizier ne l'incitent pas à rester. Une situation qui ne dérange pas les dirigeants franciliens, déçus par les prestations de l'ouvreur des Pumas depuis deux saisons et qui voient dans son départ l'occasion de se délester d'un salaire conséquent au sein du vestiaire. De son côté, Hernandez pourrait rebondir... au Stade Français. Un club qui l'a fait roi et dont il garde des souvenirs impérissables depuis son passage entre 2003 et 2009.

dorgda

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 10:16

Merci Chomelaregle pour ces news qui me ravisse ;)

J'espere qu'on en aura d'autre dans le journée :D

Yves-de-le-Manoir

Message par Yves-de-le-Manoir » 13 févr. 2012, 16:03

Trop bien pour Steyn,

par contre JMH ni cho ni froid...

pausecitron

Message par pausecitron » 13 févr. 2012, 16:19

oui bah pour steyn il reste pour l'amour du maillot bien sur..et une augmentation de salaire de 20% !
c est vrai qu'il la merite quand meme...il a pas souvent jouer et a part en defense il est moyen...

non moi je dit le racing prend un bon chemin en divisant le vestiaire..c 'est tout a fait dans l'esprit du rugby...
maintenant pour garder les joueurs il suffit de sortir le carnet de cheque.

Pas mal pas mal !!

dorgda

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 16:49

pausecitron a écrit :oui bah pour steyn il reste pour l'amour du maillot bien sur..et une augmentation de salaire de 20% !
c est vrai qu'il la merite quand meme...il a pas souvent jouer et a part en defense il est moyen...

non moi je dit le racing prend un bon chemin en divisant le vestiaire..c 'est tout a fait dans l'esprit du rugby...
maintenant pour garder les joueurs il suffit de sortir le carnet de cheque.

Pas mal pas mal !!
De nos jours et de maniere general, ceux qui jouent pour l'amour du maillot (et encore) sont:
1- Ceux auxquels le club aura donner la chance de devenir PRO (les racines)
2- Ceux qui auront été la tres longtemps et pour qui le club est une seconde maison (une famille)
3- Ceux auxquels le club aura relancer la carriere alors qu'ils etaient au fond du trou

Les autres viennent certes parce que le projet est plaisant et qu'ils auront du temps de jeu mais surtout pour l'argent.
Il ne faut pas etre credule et savoir accepter cela.
Steyn c'est evident qu'il est venu en europe pour l'argent faut pas se leurrer sinon je pense qu'il serait resté ou reparti en AFS
Tout comme Hernandez est venu pour le Fric sinon pourquoi pas ne pas etre retourner au SF (d'ailleur si il peut y retourner ;) )
Par contre Steyn est jeune et peut avoir un niveau bien meilleur donc je pense que ca reste un investissemnt sur l'avenir contrairement a Hernandez.

A mon avis une partie du vestiaire ne s'est revolté que pour gratter des sous car ils sont en fin de contrat et il n'y a donc pas vraiment de revolte complete du vestiaire.
Apres les autres, et j'entends ceux qui ont mis leur coroles sur la tables et qui sont la depuis un moment sans etre en fin de contrat (comme Henry et Jonathan) , on doit (et j'espere que cela sera le cas) les ecouter car ils veulent ameliorer et porter le club.

Répondre